En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un forum très mort, mais alors là...!!!
maxou23
Niveau 10
28 août 2002 à 20:12:15
c´est incroyable, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ici, c´est message posté par jour,lol!
zaydor
Niveau 7
29 août 2002 à 03:27:57
c´est message posté par jour....
tu veux me traduire stp
maxou23
Niveau 10
06 février 2004 à 19:14:33
Bah avec un minimum de jugeote, tu pourras comprendre que j´ai oublié un petit " un"... une petite faute de frappe insignifiante^^
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 19:19:32
Fo pas deconner non plus, mais si c pour faire un bla bla c pas bien.
jacksonrequiem
Niveau 10
06 février 2004 à 19:23:37
ca depend des jours, des fois on est chauds et ca poste toutes les 15 secondes ( voir topic Film du forum )
ramiel
Niveau 10
06 février 2004 à 20:49:45
et puis parler pour ne rien dire autant laisser ca aux autrees forum, dans le genre ils compensent assez bien
( oui c´est moi qui dit ca)
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 21:12:46
Ouaic c vrai ce que dit Ramiel
( et oui c moi qui confirme ca)
Masterbow
Niveau 10
06 février 2004 à 21:14:21
Y´aura fallu du temps pour la réponse Mdr^^
Predtor
Niveau 10
07 février 2004 à 00:49:28
putin vous amusez vraiment z monter des topic mort
ramiel
Niveau 10
07 février 2004 à 00:51:48
tu rigoles j´espere en disant ca?
Sniperlekiller
Niveau 10
07 février 2004 à 00:51:56
C´est a la mode en ce moment on dirait...
VincZt
Niveau 10
07 février 2004 à 10:36:26
Bah auttant remonter de vieux topics qu´en faire des nouveaux et poster un juste après!! Ca prouve que les forumeurs cinéma respectent les règles!!!
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 11:33:10
a mon avi, c surtout que le créateur du topic est un habitué du Bla BLa, ou il ya 30 mess par minutes, mais pas un seul d´interressant par jour .
a vous de choisir.. personnelement, c tout vu...
Sniperlekiller
Niveau 10
07 février 2004 à 11:39:26
Quand on voit la première page de Bla-Bla, on à déjà envie de se sauver .
Predtor
Niveau 10
07 février 2004 à 13:21:42
surtout quand tu lis les sujet hahahaha
Predtor
Niveau 10
07 février 2004 à 13:25:58
je viens de jeter un coup d´oeil la je vois un mec ou une fille genre
150 jours 20 000 messages :-|
vous savez combien sa fais en moyenne par jour + 133 mess putin sa en fais sa du temps passer sur le forum hahaha
Sniperlekiller
Niveau 10
07 février 2004 à 14:33:51
C´est facile d´avoir autant de posts en ne postant que des conneries, il suffit de voir les conversations, ça ne vole pas haut...
- Tin - Tapett - alor c cool ? - ué ! G vu matrix 3 hier trô cool - aa ha lol - G une meuf - cool - foiré - lol - MDR - ptdr - lol - loool - ptdr - mdr - bon ben a plus
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 février 2004 à 14:36:26
Oui c a peu pres ca ! ta oublié excellent !
enfin seulement l´expression
Sniperlekiller
Niveau 10
07 février 2004 à 14:46:29
Argh ! J´ai oublié " Excellen " et " Ca déchire " !