Ca y est blattos, j´ai tout regardé!
Ben la fin, laisse un peu sur sa faim!lol
Vraiment bien, mais bon j´aurais aimé en connaitre un peu plus sur les olmèques! D´où viennent t´ils? Comment connaissent t´ils les citées d´or, etc...
Et le prophète voyageur? C´est le père d´Esteban, et la aussi j´aurais aimé qu´on en sache un peu plus!
Sinon, c´était vraiment extraordinaire comme DA!
Moi aussi j´ai entendu parler d´une suite. Et il faut dire que la fin de la série laisse la possibilité à plusieurs ouvertures: Soit la suite de la quête des 6 autres citées d´or, soit un retour en arriere pour savoir ce qui s´est passé...
Aaaaaaaah ah aha ah aaaaah Esteban, Zia, Tao les citées d´or.... : D