CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui veule rire de leur enfance

Zh0r0n
Zh0r0n
Niveau 2
28 août 2002 à 04:39:38

Je sais pas pour la France mais pour les quebecois de mon age ( environ 20 ans ) Est-ce que vous vous souvenez de k2000 ? Serie ( que je trouvais trop top quand jetait jeune ) cheap vraiment nul de nos jour... Un gars qui a une voiture ( pour les francais) un CHAR ( pour les qc) noir qui parle etc . .. bin les mecs ca passe a canal D a 10:30 le soir . . Hahhahaha trop marrant de revoir cé bon vieux episodes de cette serie des années 80 hahahahha ! !! Trop nul mais si vous etes nostalgique allez voir ca et riez un bon coup :)

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
28 août 2002 à 15:25:30

C´est clair, c´était mieux avant! lol

Ah, Goldorak, Cobra, Les citées d´or! On en refait plus de DA comme ca maintenant!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 août 2002 à 15:27:00

Tant qu´à faire , j´aimerais aussi revoir "X-or le shérif de l´espace" , "Bioman" (1ère génération avec Barry-Barry-Zoum-Zoum le gros avec des mitrailleuses dans le ventre et pas les pseudos Bioman passés par la suite) ainsi que "Le Collège fou fou fou".

blattos
blattos
Niveau 10
28 août 2002 à 18:46:06

san kukai et X-or sont repassés sur TMC
j ai vraiment ri!

pr contre capitaine flam repasse sur f3 vers 2h du mat´ ohlala ça le fait toujours!

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
28 août 2002 à 19:37:57

C´est clair que x-or ca fait un choc quand on le revoit! J´aimer bien son vaisseau! On dirait pas du tout que c´est des jouets! lol

Par contre x-or c´est toujours mieux que les powers rangers ou autres conneries! Déjà rien que pour le costume!

Mais c´est vrai que les effets spéciaux ca fait rire!

Par contre des DA comme Goldorak, Capitaine Flam, Albator n´ont pas pris une ride!
Et les citées d´or!! Un chef d´oeuvres. En ce moment je me refais tout l´intégrale!

Et à chaque fois que je vois ces DA, je plainds les jeunes qui sont élevés aux pokemon! Ils ont pas de veines! lol

blattos
blattos
Niveau 10
30 août 2002 à 17:12:51

coucou
nono< que penses tu de la fin des cités d or (je me suis faite l integrale recemment)?
et je vais me commander celle de capitaine flam...

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
30 août 2002 à 18:03:50

Je suis pas encore arrivé à la fin! Je suis environ à L´épisode 25!
Je te répondrais quand je l´aurai fini!

Mais je me souviens vaguement de la destruction de la cité d´or! aussi du gars masqué! Le père d´esteban je supose!
M´enfin, je verrai ca bientôt! Je me souviens pas de grand chose en fait. Je ne l´avais pas revu depuis que j´étais petit!

blattos
blattos
Niveau 10
30 août 2002 à 19:36:20

ben moi j avais raté les 10 derniers épisodes (à peu prés) alors j avais tout le suspens quand je l ai revu!

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
11 septembre 2002 à 20:50:55

Ca y est blattos, j´ai tout regardé!

Ben la fin, laisse un peu sur sa faim!lol

Vraiment bien, mais bon j´aurais aimé en connaitre un peu plus sur les olmèques! D´où viennent t´ils? Comment connaissent t´ils les citées d´or, etc...
Et le prophète voyageur? C´est le père d´Esteban, et la aussi j´aurais aimé qu´on en sache un peu plus!

Sinon, c´était vraiment extraordinaire comme DA!

Moi aussi j´ai entendu parler d´une suite. Et il faut dire que la fin de la série laisse la possibilité à plusieurs ouvertures: Soit la suite de la quête des 6 autres citées d´or, soit un retour en arriere pour savoir ce qui s´est passé...

Aaaaaaaah ah aha ah aaaaah Esteban, Zia, Tao les citées d´or.... : D

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 septembre 2002 à 23:31:48

C´est Ulysse31 qui me manque le + : °`(

http://perso.wanadoo.fr/simonin/Ulysse31/

(c pas de moi ce site, je suis tombé dessus par hasard y´a pas longtemps.)

Xss> la Bande à Piscou avait été rediffusé sur DisneyChanel il me semble…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 septembre 2002 à 23:33:58

heu dites-moi si le lien fonctionne svp, quand je clique dessus, j´ai une page blanche…

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
12 septembre 2002 à 00:25:16

Il marche.

K200!! Ouais je l´écoute! Sauf que je ne connaissais pas ca avant! Chez nous il passe a 22h et en reprise a 11h. C´est trop hot. David Hasselhof est le gino parfait avec sa Trans Am!!!

blattos
blattos
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:32:51

salut nono

la suite des cités d or, oui il parait. vous savez que ce da est le fruit d 1 callobaration franco-japonaise, apparemment c´est du côté de léquipe française que ça coince.
alors notre trio s´envole avec le condor direction l amerique du nord, ils sont capturé par les amérindiens et sauvé in extremis par 1 anglais qui possede 1 encyclopédie de l atlantide(enfin mu)
j ai vu ça dans l émission pourri sur m6 spécial année 80.

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
13 septembre 2002 à 18:56:30

Oui, ce serait vraiment bien d´avoir une suite! Mais à condition qu´elle soit de bonne qualité!

Au fait tu parles du trio, mais que deviendrait mendodo mendoza (<- Voix de Sancho : D)??!

@+

blattos
blattos
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:46:46

ben mendo-do et ses copains rentre à barcelone, mais ce serait bien qu ils se revoit non?
mais j en sais pas plus

et puis je suis triste: je devais m offrir l integrale de capitaine flam mais mais ils sont en rup-tu-re de stock ouiiiin
1 peu pathétique non?

Sfink
Sfink
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:24:43

putain, j arrive pas a telecharger la muzic d intro sur Winmx, alors qu elle dechire!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment