la première 1 heure est trop top mais le reste est trop raté
on dirait qu´ils ont voulu le finir vite fait
mais bon la musique et les décors sont bien faits!
Moi j´ai bien aimé ce petit film sans pretentionCa m´a fait passer un bon moment