CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA SIRENE ROUGE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 août 2002 à 17:39:15

Quand mes pôtes ont voulu aller le voir hier soir à 22H , j´ai ralé car les films français me prennent la tête. Quand le film a commencé j´ai été sur le cul ! !!
De l´action , de l´action et encore de l´action ! !!

Voila le résumé (je mettrai la fin plus loin pour ceux que ça intéreese) : Une gamine de 12 ans va porter plainte au commissariat car elle a une vidéo qui prouve que sa mère est une meurtrière. La gamine se tire du commissariat en apprenant que sa mère est venue la récupérer et elle est poursuivie par ses 2 hommes de mains. Il s´avère que la mère est intouchable car des personnes en hauts lieux la protègent et elle est multimilliardaire. Sa fille se planque dans une voiture en stationnement après avoir echappé à ses ravisseurs. Il s´avère que le propriétaire est un mercenaire style "commando" et il décide de ramener la gamine à son père au Portugal.

SUITE ET FIN

Avec l´aide d´un complice qui leur fournit une grosse Merco et des flingues , ils se rendent au Portugal tandis que la jeune inspectrice qui s´est fait retirer l´affaire s´y rend aussi. Ils se retrouvent tous dans le même motel sans le savoir et les hommes du "Colonel" investissent les lieux avec des armes de gros calibre et le mercenaire accompagnant la fille les descend tous (c´est un carnage digne des meilleurs films d´action américains avec du bon matos et de bons trucages ! !!). Il se tirent avec la fliquette blessée et la gamine part au petit matin à la recherche de son père. Elle le trouve mais ils sont pris au piège par l´un des hommes de main qui les enfèrme en attendant l´arrivée du "Colonel" et de la mère. Le mercenaire et la fliquette arrivent et sont pris au piège. La mère se trie avec la fille tandis que le "Colonel" abbat l´homme de main et décide de tous les brûler vif. Le mercenaire se faufile et là s´engage un combat à mort avec le "Colonel" (joli combat ! !!) qui meurt. Le mercenaire sort avec l´homme de main qui n´est pas mort tandis que l´inspectrice et le père courent après la mère. La gamine se rebelle et la mère lui donne un flingue et la met au défit de la flinguer. La gamine refuse de tirer sur sa mère et s´enfuit pour rejoindre les autres. La mère la rattrape la tient en joug et cette fois la gamine abbat sa mère d´une balle dans le coeur.
Par la suite , on retrouve le père , la gamine et la fliquette à une terrasse de café ; elle leur annonce qu´elle va démissionner et se voit inviter à partir sur le voilier du père avec eux. Elle accepte tandis qu´un gamin amène à la fille une enveloppe contenant le médaillon porte-bonheur du mercenaire (un cadeau , quoi ! ).

FIN

Votre avis...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 août 2002 à 10:05:58

UP

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 août 2002 à 22:45:20

qui jouait?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 août 2002 à 12:06:36

Il y´avait Jean-Marc Barr dans le rôle du mercenaire et Asia Argento (fille de Dario Argento ?).

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
27 août 2002 à 16:35:44

un film d´action francais voilà qui est fort étrange....
Un film d´action américain, allemand ou anglais d´accord mais francais je n´ose même pas imaginer le résultat

Alekss
Alekss
Niveau 10
27 août 2002 à 18:37:40

ben là, vu ce que j´en sais( presse)
Ben ca déchire, va le voir toi tu peux moi je sais meme pas si ce film sortira chez moi alors...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
28 août 2002 à 15:29:56

rien que d´imaginer un réalisateur français qui rêve de faire un film d´action ça me fait sourire, d´imaginer le même réalisateur qui annonce à la presse qu´il va tourner un film d´action je suis carrément mort de rire, mais de m´imaginer en train de voir un film d´action français est tellement bizarre que je serait presque volontaire pour me faire interner à vie dans un asile psychiatrique

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 août 2002 à 16:27:28

je ne te savais pas si fermé...
L´ouverture d´esprit tu connais? C´est très important dans la vie, ca te permet de grandir d´évoluer?

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 août 2002 à 16:28:21

Pourquoi j´ai mis un point d´interrogation? C´était une affirmation.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 août 2002 à 11:51:43

Attention Olaf911 , les films français me gâvent en général mais celui là sort de l´ordinaire un peu comme "Ronin" ou "Doberman" si tu connais.
C´est une bombe à l´américaine pas un nanard bien franchouillard !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
29 août 2002 à 15:51:37

si c un film du genre Le pacte des loups avec un réalisateur cainri ou alors français cainrisant et qui a aussi quelques acteurs cainris ca doit pas êtrez si mal

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 août 2002 à 17:37:58

Euh, ENRAGE, suaf erreure de ma part Ronin n´est pas un film francais, amoins que Franckheimer soit francais.

Keutof
Keutof
Niveau 10
29 août 2002 à 18:49:36

Le réalisateur du Pacte des Loups est français !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 août 2002 à 21:08:38

T sûr pour "Ronin" ?

Je peux t´assurer que le film est un must !

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
31 août 2002 à 21:33:37

Faux keutof! il s´agit en fait de Christopher Mc Quarrie

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 août 2002 à 23:58:07

le realisateur du pacte des loups et de crying freeman c´est christophe gans, pour qui j´ai une grande admiration, et qui est francais.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:44:46

du moment que la réalisation ressemble à une réalisation américaine ca veut dire que le film n´est pas si mal

comics
comics
Niveau 8
24 octobre 2005 à 21:38:46

:up: :bravo:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2005 à 19:00:26

Pas terrible, j´ai été déçu et bien content de pas avoir pris le dvd devant lequel j´avais longtemps hésité avant de voir qu´il passait à la télé la semaine dernière.

A voir par curiosité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment