voilà, j´ai acheté Battle Royale en édition limitée (avec Throne of Darkness sur PC).
Pas de pbm avec le film, bien rien à dire.Mais je pousse un coup de gueule, car c´est bien beau de faire des offres,mais faut le faire comme il faut, en l´ocurrence ici j´ai pas la clé du cd, donc pas de jeu (j´ai bien cherché j´ai pas trouvé).Si qqun à rencontré ce pbm et qu´il l´a résolu, ben qu´il me fasse signe. En attendant je vais aller gueuler sur les sites officiels.