je voudrais exprimer mon coup de gueule du jour.
Allez faire un tour sur le site de wanadoo section cinema et regarder leur avis sur shaolin soccer.
Du grand n´importe quoi ! !!!!!!!!!!
En gros ils disent que c´est une des plus belles merde du cinema.
Je veux savoir comment leur envoyé un petit message (surtout a laurance berger qui a realisé la critique).
"Hélas, à l’arrivée, nous avons affaire à un navet sans intérêt, au scénario bébête, et à des gags même pas drôles, relevés d’effets spéciaux qui tombent à plat. Le stade se transforme soudain en "champ de bataille" pour surhommes shootés, à la dope ou aux arts martiaux. Si les joueurs virevoltent dans les airs, le film, lui, vole au ras des pâquerettes... Même la parodie au quinzième degré ne prend pas ! "(petite citation parmis le ramassis de conneries de cette page internet).
je reve tout simplement ! !!!!!
Dite moi comment envoyer un petit message.
ps: vous allez peut etre pensé que ma reaction est un peu extreme , et que "chacun ses gouts" mais la....
"Si toutefois vous parvenez à vous armer de patience et à tenir une heure et demie devant un tel ramassis d’imbécillité - à moins d’être un hooligan fanatique - vous risquez très vite de botter en touche. D’une stupidité exemplaire, SHAOLIN SOCCER mérite, bien avant le coup de sifflet final, et sans recours à aucun arbitrage, un bon carton… rouge ! "(autre citation)