CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!

Kanup
Kanup
Niveau 4
21 août 2002 à 22:38:36

je voudrais exprimer mon coup de gueule du jour.

Allez faire un tour sur le site de wanadoo section cinema et regarder leur avis sur shaolin soccer.
Du grand n´importe quoi ! !!!!!!!!!!
En gros ils disent que c´est une des plus belles merde du cinema.

Je veux savoir comment leur envoyé un petit message (surtout a laurance berger qui a realisé la critique).

"Hélas, à l’arrivée, nous avons affaire à un navet sans intérêt, au scénario bébête, et à des gags même pas drôles, relevés d’effets spéciaux qui tombent à plat. Le stade se transforme soudain en "champ de bataille" pour surhommes shootés, à la dope ou aux arts martiaux. Si les joueurs virevoltent dans les airs, le film, lui, vole au ras des pâquerettes... Même la parodie au quinzième degré ne prend pas ! "(petite citation parmis le ramassis de conneries de cette page internet).

je reve tout simplement ! !!!!!

Dite moi comment envoyer un petit message.

ps: vous allez peut etre pensé que ma reaction est un peu extreme , et que "chacun ses gouts" mais la....

"Si toutefois vous parvenez à vous armer de patience et à tenir une heure et demie devant un tel ramassis d’imbécillité - à moins d’être un hooligan fanatique - vous risquez très vite de botter en touche. D’une stupidité exemplaire, SHAOLIN SOCCER mérite, bien avant le coup de sifflet final, et sans recours à aucun arbitrage, un bon carton… rouge ! "(autre citation)

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
21 août 2002 à 23:14:01

franchement kestu ten fiche des critiks si taime taime et tu regarde
si ya des critique a pas ecoute cest celle du cinema c partou pareil si tecoute les critique tu va voir ceh pa moi les film psichologik et tu laisse les truc droles

Miz
Miz
Niveau 10
21 août 2002 à 23:28:49

pour ce genre de films ils faut avoir été élevé aux mangas ou etre amateur de films chinois, si tu comprends pas l´humour asiatique tu ne peux pas aimer

moi j´ai trouvé ca hillarant (surtout la version complete)

Kanup
Kanup
Niveau 4
22 août 2002 à 19:57:44

je suis bien d´accord qu´aucun film n´a convaincu a 100\% mais bon....a ce point ! !

Elle dit c´est de la merde et rien d´autre , meme pas ca plaira au fan d´olive et tom ou au fan d machin truc(et encore , j´ai presque jamais vu olive et tom),elle dit meme pas "qqlues scenes sont interressantes et proposent des angles de vues pas mals".
Elle se contente de dire que c´est de la merde.
Si ca avait ete une critique d´un gars comme moi , j´aurais dit OK (il est con mais bon c´est comme ca) mais la c´est "un peu" une professionnelle(enfin maintenant j´en suis plus tres sur).

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
28 août 2002 à 10:12:24

Mouais, mais on peut pas dire que c´est un chef d´oeuvre non plus?

Moi j´aime bien, parcequ´en général j´aime tous les genres de films mais je concois que pour certains ca doit être une grosse daube ce film!

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
28 août 2002 à 14:39:25

en fait ca depend de la version critiquée...
si le critique a vu la vesion remontée americain et en vf en plus...eh ben il a raison mais il l´a bien cherché...par contre la version longue de base en vo c´est du tout bon :)

a+

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment