CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le règne de feu

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 août 2002 à 17:03:29

Je suis sorti de la salle il y´a 3/4 d´heure et je ne regrette pas les 7,50 euros !

Pour ceux qui ne connaissent pas , la Terre est envahie de dragons et réduite en cendres au début du XXIè s. Un groupe de résistants tente de survivre et ils sont rejoints par un groupe de tueurs de dragons. Leur but est de détruire l´unique male existant qui féconde les oeufs des milliers de femelles.

Le film vaut la peine d´être vu car les effets spéciaux sont pas mal et ça passe très bien sur grand écran.
Le scénario sort un peu de l´ordinaire même si ça reste un film futuriste apocalyptique comme tant d´autres et le jeu des acteurs est bons.

zaydor
zaydor
Niveau 7
21 août 2002 à 17:08:06

nul a chier

(sans vouloir t´offenser)

j´ai gaspiller 10$ pour ca et je regrette

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 août 2002 à 17:15:09

J´ai trouvé ça sympa pourtant...
Même si on retrouve la caricature des super amerloques , sauveurs du monde !

zaydor
zaydor
Niveau 7
22 août 2002 à 00:21:30

la fin laisse trop a désirer

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 août 2002 à 13:35:07

Il y´a beaucoup d´action mais c´est vrai que la fin est un peu trop baclée ; j´attendais un affrontement un peu plus long...

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
22 août 2002 à 14:30:05

moi jai adoré le film, les dragons sont superbes, le seul truc que jaurai bien voulu voir comme sene finale, plutot qune fleche explosive, cest une bonne grosse épée, comme au bon vieux temps, , sutrtout que ca se passe en angleterre, y zauai pu nous faire un truc a "excalibur", caurait été cool !

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
22 août 2002 à 17:07:53

Sympa pour le MEGA SPOILER NON ANNONCE.. PENSE UN PEU QU´IL Y EN A QUI ONT PAS ENCORE VU LE FILM...

Kanup
Kanup
Niveau 4
22 août 2002 à 19:59:45

lol c´est clair.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 août 2002 à 12:27:50

C´est pas difficile de faire mieux que "Jurassic Park 3" ; j´ai jamais vu un film aussi minable de ma vie avec leurs dinosaures à la con !
"Le règne de feu" est beaucoup plus original et bien que n´étant pas le meilleur film de l´année , il vous fera passer un bon moment.

maitrefouinard
maitrefouinard
Niveau 4
25 octobre 2002 à 22:58:08

ce film est moiz´.
christian bale ne sert a rien, il aurait merité mieux apres l´excellent american psycho.

jerryK
jerryK
Niveau 7
26 octobre 2002 à 23:07:44

mais ça va pas non????? ce film est complétement con ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi demain je vais faire scénariste à hollywood ! !!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment