Je suis sorti de la salle il y´a 3/4 d´heure et je ne regrette pas les 7,50 euros !
Pour ceux qui ne connaissent pas , la Terre est envahie de dragons et réduite en cendres au début du XXIè s. Un groupe de résistants tente de survivre et ils sont rejoints par un groupe de tueurs de dragons. Leur but est de détruire l´unique male existant qui féconde les oeufs des milliers de femelles.
Le film vaut la peine d´être vu car les effets spéciaux sont pas mal et ça passe très bien sur grand écran.
Le scénario sort un peu de l´ordinaire même si ça reste un film futuriste apocalyptique comme tant d´autres et le jeu des acteurs est bons.