Voila un film qui m´a embrouillé l´esprit. Tom Cruise est un jeune PDG d´une grosse boîte de presse qui passe son temps entre ses nombreuses maîtresses et ses soirées VIP. Sa maîtresse principale , Cameron Diaze , le colle de plus en plus et il décide de se tapper Pénélope Cruz rencontrée à une soirée. Cameron , jalouse se balance avec Tom d´un pont ; elle crève et Cruise se retrouve défiguré. Il perd la tête et on le voit dans une prison puis à nouveau avec Pénélope Cruz puis encore en prison ; bref on est perdu.
Après , on apprend qu´il est cryogénisé depuis 150 ans suite à son accident et que les 3/4 du film se sont passé dans sa tête.
A la fin il décide de sauter d´un immeuble pour retourner dans le monde réel.
Qu´avez-vous pensé de ce film ; c´est un vrai méli-mélo ?!?!