Salut !
Voila un résumé : les américains mettent au point un nouveau sous-marin et les russes décident de les immiter. Cependant , les sous-marin russe n´est pas au point et le capitaine qui devait le commander (Liam Neeson) refuse et est rétrograder commendant en second. Un autre capitaine (Harrison Ford) est nommé à la tête du sous-marin et dirige ses homme d´une poigne de fer et sans humanité. Un incident se produit alors qu´ils effectuent une manoeuvre en zone us et le capitaine refuse de se laisser dérober le sous-marin par les américains. Il décide d´envoyer des hommes réparer les machines dans une zone irradiée (c´est un sous-marin nucléaire).
Voila , c´est tout ce que je sais.
Je pense que c´est le même genre que "U-571" , un film sympa mais rien de génial pour autant.