c´est dommage toute ces contraintes, je suis sûr qu´il y a plein de grands films qui ont été avortés ou grandement modifiés parce que les réas ne pouvaient avoir les acteurs qu´ils voulaient !
mais en y réflechissent ce WE, je me suis dit que c´etait peut-etre une chance pour les jeunes acteurs,on ne verrait toujours que les mêmes têtes dans chaque films sinon !
c´est bien que les réas puissent se produirent eux-même au bout d´un moment, ils sont totalement libres. Mais ils ne representent qu´une minorité à mon avis…