En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
e-t de mib2
polyglote
Niveau 8
16 août 2002 à 02:46:34
salut, pour ceux qui l´ont vu, a la poste ds le film, y a un E-T avec des longs cheveux roux et une moustache. ce ne serait pas le gars qui travaille a l´ILM?
bob_colas
Niveau 6
16 août 2002 à 14:07:03
C´est koi l´ILM ? mais si, je crois qu´il y ai autre parts dans le film . ...... bizarre...........
colas
polyglote
Niveau 8
16 août 2002 à 15:57:21
l´ILM, c la societe qui font les effets speciaux numerique par ordinateur. et le mec que je parle ca doit etre le directeur qui s´occupent de tout.
leprodiss
Niveau 10
16 août 2002 à 23:16:05
Et le mec à la poste,ce serait pas Tommy Lee Jones par hasard?