pas pu mettre en vost moi, je l´ai qu´en vhs…
tu savais que le mec qui raconte un trip à l´eglise à Dicap (sa mere lui avait dit d´aller à la messe, le gars y vas et tout ce qu´il y voit le fait penser à la defonce…), et ben il est interprété par le veritable écrivain, auteur du témoignage. J´ai plus som, il est connu au States…