En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fans et détesteurs de VIDOCQ
Sebb128
Niveau 9
14 août 2002 à 10:49:34
Alors, kicé qui aime et n´aime pas Vidocq (de Pitof, sorti en vidéo, pas cher)? C´est mon film préféré. J´ai l´impression que je suis bien le seul...
-Machiavel-
Niveau 10
14 août 2002 à 23:02:23
C´est pas mal !
<from web-emulation.com>
Sebb128
Niveau 9
02 janvier 2003 à 11:34:39
UP LOL HAPPY NEW YEAR
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
02 janvier 2003 à 15:10:13
J´ai vraiment detesté ! Le scénario ne tiens pas debout, la mise en scène est gerbante, Guillaume Canet est un mauvais acteur... Seul Depardieu, plus bestial que jamais vaut le coup d´oeil !
Evil-Empire
Niveau 31
02 janvier 2003 à 16:29:49
détesteurs? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.