Je suis en train de tester un truc... j´aimerais, si ca vous tente que certains d´entre vous me dise si ca fonctionne...
Voila, dans l´optique de surfer en écoutant de la musique qui nous passionne, nous amateurs de cinéma, j´ai créé une radio qui ne passe QUE de la bande originale de film!
Comme ca, ca fait un plus pendant le surf!
Donc, voila, c´est simple, ca va marcher seulement ce soir alors il faut aller sur
http://213.44.191.253 et cliquer sur "listen" (normalement ca se lance tout seul avec winamp ou real player)
ou directement :
http://213.44.191.253/listen.pls
dans winamp ou rplayer en faisant : ajouter une url!
Voila, donc si jamais vous avez le temps entre deux newsgroups, allez faire un tour et dites moi par mail si les morceaux sont bien si on entend bien le son, si y a pas de ralentissement, de coupures etc... Et bien sur, dans votre mail vous demander à ce que je passe un morceau, ca me fera plaisir de le diffuser s´il fait partie de ma liste qui est assez grande je l´admet...
Merci par avance!