Le 23 avril 2020 à 20:26:15 Westen59 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 19:48:19 Serval94 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 19:46:53 Westen59 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 19:04:08 Serval94 a écrit :
Un épisode plus agréable, après deux loupés. La connerie est bien dosée, certains passages sont marrants. Un petit esprit Alien pas désagréable.
La séquence pique-nique/camping avec les deux bombasses 
J'ai explosé de rire
Le meilleur gag du film (de la franchise, en fait).
Je ne pensais pas que le film datait de 2001, le coup de vieux que je me prends, c'est le genre de séquence dont je me souviens encore pas mal alors que je l'ai vu à l'époque des DivX 
Ben écoute, je les avais tous vus une fois il y a dix ans (en 2009 pour être précis) et je me suis surpris en les revoyant à me rappeler (au moins par morceaux) de la plupart d'entre eux. Les deux seuls dont j'avais absolument tout oublié étant les 5 et 7. Et pour ce Jason X, je me rappelais de pas mal de trucs, effectivement. Le caméo de Cronenberg, la tête de la fille dans l'azote et le Méca-Jason en tête. 