CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jason X

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:48:50

Cher Flichtenbloden,

Ce n´est pas parce que le film n´est pas censé dépasser le stade de simple divertissement que le réalisateur doit se permettre de nous livrer une oeuvre fade, indorore et incolore.

Que les acteurs ne sachent pas jouer, d´accord ( puisque leur cage thoracique rattrape le coup) mais que le film soit aussi moche et dénué de sens de la mise en scène, cela m´attriste.

Après l´intéressant premier meurtre, le réalisateur commence à confondre quantité et qualité : les morts s´enchaînent sans originalité, sans que le spectateur ne ressente la moindre émotion, ( bref, sans jamais surprendre) et lorsque le combat final approche, les frissons de la honte commencent à nous parcourir l´échine.

Il fut un temps où les séries Z ne sortaient pas au cinéma... Il est apparement révolu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:27:47

Hé bien désolé mais je ne l´ai pas vu de cet oeil là. Il arrive que je ne sois pas très exigeant mais il ne faut pas qualifier le film de série Z. Je ne suis pas d´accord.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:33:19

Faut pas être désolé va : il faut cultiver la différence, et non l´indifférence.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:33:32

Il n´y a aucune argumentation dans ce que je viens de dire, je m´en rends compte mais je n´ai pas à me justifier.
J´ai pris du plaisir à regarder ce film et c´est le principal ( pour moi).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:34:03

Rudydentler
Posté le 25 avril 2004 à 19:33:19
Faut pas être désolé va : il faut cultiver la différence, et non l´indifférence.

Vive les inconnus !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:43:54

Il est où Marcel?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:17:17

Ouhla, on me provoque ! Mais je ne tomberai pas dans le panneau....non....faut pas....non.....c´esr trop dur....merde....DANS TON CUL ! !!!!!!!

Désolé fallait que ça sorte.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:27:19

et Jason???

Il est où?

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
25 avril 2004 à 20:31:44

derriere toi!!!!!!!!!!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:31:59

Ah non je me ferai pas avoir deux fois.
Héhé tu crois que je suis assez con pour ça? Pfffff révise ton Flichtenbloden et on réglera ça en duel.

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
25 avril 2004 à 20:35:51

muahahahha!!!!! je l´ai tué!!!! gniark! gniark!

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
08 février 2006 à 22:29:29

pour ma part je suis fan de ce genre de film, et en tant que film de serie B j´ai apprecié. Je ne m´attendais pas au chef d´oeuvre, juste à un enieme vendredi 13 et du coup j´ai ete agréablement surprise.

Par contre (et la je sors mon petit paneau), :spoiler: y´ a un truc que j´ai pas trop compris; pourquoi à la fin alors qu´il n´a plus de tete, qu´il lui manque un bras sans parler de la jambe, Jason est regeneré par les micro machines alors que tout les membres de l´équipage qui se sont fait massacrés, avec des blessures moins importantes (mais toutefois mortelles) eux, leurs compagnons n´ont pas tenté de les ressuciter ?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
08 février 2006 à 22:33:07

ils préfèraient sauver leurs vie, c´était trop long de récussité tout le monde :ok:

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
08 février 2006 à 22:36:55

sympa les copains....

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:13:14

que dire de ce film. il est mauvais il ont copie le scénario de alien. certaine mise a mort sont sympas.la saga vendredi 13 est moyenne au final.

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 avril 2020 à 19:04:08

Revisionnage (dix ans après).

Un épisode plus agréable, après deux loupés. La connerie est bien dosée, certains passages sont marrants. Un petit esprit Alien pas désagréable.

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 avril 2020 à 19:05:04

Le 23 avril 2020 à 19:04:08 Serval94 a écrit :
Revisionnage (dix ans après).

Un épisode plus agréable, après deux loupés. La connerie est bien dosée, certains passages sont marrants. Un petit esprit Alien pas désagréable.

A peine 3 lignes ? :-(

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 avril 2020 à 19:31:32

Le 23 avril 2020 à 19:05:04 daveuss a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:04:08 Serval94 a écrit :
Revisionnage (dix ans après).

Un épisode plus agréable, après deux loupés. La connerie est bien dosée, certains passages sont marrants. Un petit esprit Alien pas désagréable.

A peine 3 lignes ? :-(

Ouais, j'ai plus trop le mojo, là. :hap: J'ai écrit des vrais avis pour les neuf premiers, mais là je sature.
Puis les derniers films ont déjà leurs topics et leurs critiques, donc je ne suis plus nécessaire. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 avril 2020 à 19:46:53

Le 23 avril 2020 à 19:04:08 Serval94 a écrit :
Un épisode plus agréable, après deux loupés. La connerie est bien dosée, certains passages sont marrants. Un petit esprit Alien pas désagréable.

La séquence pique-nique/camping avec les deux bombasses :coeur:

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 avril 2020 à 19:48:19

Le 23 avril 2020 à 19:46:53 Westen59 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:04:08 Serval94 a écrit :
Un épisode plus agréable, après deux loupés. La connerie est bien dosée, certains passages sont marrants. Un petit esprit Alien pas désagréable.

La séquence pique-nique/camping avec les deux bombasses :coeur:

J'ai explosé de rire :rire: Le meilleur gag du film (de la franchise, en fait).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment