Cher Flichtenbloden,
Ce n´est pas parce que le film n´est pas censé dépasser le stade de simple divertissement que le réalisateur doit se permettre de nous livrer une oeuvre fade, indorore et incolore.
Que les acteurs ne sachent pas jouer, d´accord ( puisque leur cage thoracique rattrape le coup) mais que le film soit aussi moche et dénué de sens de la mise en scène, cela m´attriste.
Après l´intéressant premier meurtre, le réalisateur commence à confondre quantité et qualité : les morts s´enchaînent sans originalité, sans que le spectateur ne ressente la moindre émotion, ( bref, sans jamais surprendre) et lorsque le combat final approche, les frissons de la honte commencent à nous parcourir l´échine.
Il fut un temps où les séries Z ne sortaient pas au cinéma... Il est apparement révolu.