Les héros sont attachants et extrêmement humains je n´ai aucun mal à m´identifier à eux, ça change des nanards hollywoodiens là dedans le réalisme a vraiment sa place et quand au scénario il est également très travaillé tout est excellement fait mis à part (peut-être) la dénonciation de l´absurdité de la guerre.