En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le donjon de Naheulbeuk
Nakredor
Niveau 3
27 juillet 2002 à 21:10:29
voila j´ai décidé de réalisé les 3 premiers épisodes de la saga audion de Penofchaos.com Alors si vous êtes fan, prêt à participer au projet et que vous êtes sur PAris, mailez en me disant ce que vous pouvez apportez. Si c´est pour avoir un rôle envoyez moi une photo Sinon j´ai besoin de personnes pouvant fournir costumes et armes et quelqu´un qui saurait où tourné sur PAris merci
Ranger_Reiben
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:25:13
chapo le travail , je suis mdr
VaPensiero
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:29:24
hein ? de koi ? kessi spasse ? pk t´as uppé ce topic ?
NicoLeFou
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:30:00
Je te souhaite bien du courage, mais aussi de la réussite. Mais as tu l´essentiel: L´accord de Penofchaos en personne?
Sinon, Cheapmovie avait réalisé la bande annonce pour le fun, je te la conseille.
NicoLeFou
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:47:30
Mais oui, j´avais pas vu. C´est quoi cette manie de déterrer les sujets mort et inutiles?
Sniperlekiller
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:45:34
Je connait depuis l´ouverture du site. Génial, ils ont bien évolués depuis le temps, je me rappelle l´ouverture, ou leur site se résumait a une simple page avec 3 liens et une dizaine de leur MP3...