Voila je suis belge et je viens de voir le film resident evil.
Je me pose une question depuis que je l ai vu, je me demande quel perso milia jokovich joue t elle ? je sais que le film se situe avnt le resident evil 1 mais je me demande quel perso est representé par milia ?
Merci d avance