CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

13 fantômes

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 juillet 2002 à 11:17:30

J´ai trouvé ce film original car l´ambiance à la "Cube" et les fantômes qui surgissent de nul part avec leur aspect angoissant sortent de l´ordinaire.
Qu´avez-vous pensé de ce film ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:16:47

Up

DidierMorville
DidierMorville
Niveau 6
23 juillet 2002 à 13:57:01

Ca raconte koi en fait

Maltfranc
Maltfranc
Niveau 4
23 juillet 2002 à 15:19:48

Très bon, mais je trouve dommage que le mec qui a des pouvoirs extra-sensoriels meurt vers la fin.

J´ai aimé lorsque la fille qui est avec le méchant se fait écrasé la tronche par une vitre, ou l´avocat qui se fait tranché net, tient "comme un avocat"!...
ahahahah...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:47:29

Résumé :

Un homme vie seul avec ses 2 enfants et une nounou depuis le décès de son épouse dans l´incendie de leur maison 6 mois plus tôt.
L´argent vient à manquer et le décès d´un oncle milliardaire proche de la famille est une bonne nouvelle.
Ils se rendent dans la maison qui leur a été légué afin de faire la paperasse habituelle avec le notaire et là...

NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA FIN ! !!

...les portes se referment et la famille , le notaire et un soit-disant électricien se retrouvent enfermé dans cette espèce de forteresse de verre.
Le feu oncle Cyrrus voulant dominer le monde a enfermé 12 fantômes dans des cages de verre protégées par des sortilèges et grâce à un mécanisme , les portes s´ouvrent une à une laissant errer les fantômes qui ont soifs de vangence.
Le notaire est coupé en 2 dans le sens de la longueur , l´électricien (collègue du méchant oncle)est tabassé à mort , une chasseuse de fantôme qui collaborait avec Cyrrus est écrasée entre 2 vitres et Cyrrus qui n´était pas mort découpé en morceaux.
Les fantômes sont libérés de la maison , le père les gosses et la nounou s´ensortent indèmnes et le fantômes de la mère leur dit adieu (snif !).

Voila !

_LaKstafior_
_LaKstafior_
Niveau 6
24 juillet 2002 à 12:34:16

14

supernovae
supernovae
Niveau 4
07 septembre 2002 à 22:01:33

trop bonne la 6 ème fantomme

Cele
Cele
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:41:35

Marrant que ce topic soit remonté aujourd´hui je viens de l´louer (quelleuh hasareuh!)

Y a pas à dire, c´était nul à chier! C´est vraiment bâteau... Et se scénario, c´était quoi ça? Je sais pas comment on peut oser pondre une histoire aussi conne!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:51:46

ce qui m´aurait plut à moi ç´aurait été de savoir l´origine des fantomes et comment Cyrus Criticos capture les 11 premiers . ..en plus ils disent quece sont 12 fantomes hyperdangereux mais si on regarde ya que la princesse irascible,le marteau frappeur,le chacal,et le guerrier impitoyable de vraiment dangereux . ..

Snake131
Snake131
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:50:05

slt atous attendez une minute le titre c 13 famtome et tu dis quil y en a 12 c faux

DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
23 juillet 2003 à 01:08:15

Quel est le nom des 13 fantomes svp ?

si possible dans l´odre :p

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:13:15

Atchoum, grincheux, paresseux, costaud,...

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2003 à 17:24:17

j´ai vu ce film hier et franchement a part l´esthetique qui part moment est vraiment excellente ( decor)mais aussi pourri par d´autres(fantomes)

je vois rien d´autre de bien dans le film

le comble c´est que pour un film d´horreur rien ne fait peur ( a part peut etre les acteurs)

claing
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 19:23:00

maltfranc Posté le 23 juillet 2002 à 15:19:48
Très bon, mais je trouve dommage que le mec qui a des pouvoirs extra-sensoriels meurt vers la fin

merci de nous raconter la fin ! super sympa, j´ai même plus envie de le voir

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2003 à 19:28:07

bon si tu ne vois pas le film c´est pas grave tu rate rien

et puis l´autre qui meurt il ne devoile pas grand chose puisqu´on le sait des le debut caremment ( avec une de ces visions)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 02:51:37

Pfouuuu

Bon j´ai maté ce film et bien sur je suis déçu.
( faut dire qu´en ayant maté " Incassable" avant,dur d´atteindre le niveau)

Entre les trucs pompés sur " La Maison de l´Horreur",le debut limite parodique,les comportements humains pas très crédibles,les fantomes caricaturales et le fait qu´il y ait Shannon Elizabeth mais qu´elle se deshabille meme pas ( tout mec qui a vu le film en sachant qu´elle jouait dedans n´attendait que ça :o)) ) ...

Non vraiment ridicule,la peur est là oui,juste des surprises d´une apparition,c´est tout.

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
20 janvier 2004 à 14:27:00

Film décevant cela dit j´ai trouvé pire ( et là vous ne pouvez qu´être d´accord avec moi): Jeepers Creepers. Dommage que les réalisateurs de films d´horreurs manquent autant d´imagination pour faire de bons films...

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:39:38

Alors Dengadra, contre toute attente tout le monde ne peut pas QUE etre d´accord avec toi, parce que moi Jeepers Creepers je l´ai beaucoup aime, je trouve que ca a ete l´une des rares boufees d´air frais que nous a amene le cinema fantastique ces derniers temps.
Le pitch est original, la relation frere-soeur m´a beaucoup touche, je l´ai vu au cinema avec ma soeur et elle aussi a beaucoup ete emue.
Je trouve que ce film a ete une tres tres bonne surprise, et reste une grande reussite.
Vivement le 2 qui, parait-il, est tres tres bon aussi.

DengadraEnWE
DengadraEnWE
Niveau 2
20 janvier 2004 à 17:55:39

:lol: autant pour moi, mais je change pas d´avis. ( et je ne trouve pas que ce film soit une grande reussite mais cela dit ça n´engage que moi je le conçois)

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:06:58

Chaud le vieux film en mousse :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment