Pfouuuu
Bon j´ai maté ce film et bien sur je suis déçu.
( faut dire qu´en ayant maté " Incassable" avant,dur d´atteindre le niveau)
Entre les trucs pompés sur " La Maison de l´Horreur",le debut limite parodique,les comportements humains pas très crédibles,les fantomes caricaturales et le fait qu´il y ait Shannon Elizabeth mais qu´elle se deshabille meme pas ( tout mec qui a vu le film en sachant qu´elle jouait dedans n´attendait que ça
) ...
Non vraiment ridicule,la peur est là oui,juste des surprises d´une apparition,c´est tout.