Je trouve ça un peu stupide de faire un suite à ce film, car Cube reposait essentiellement sur un effet de surprise... En plus, ils ont abandonné plein de bonnes idées du premier, très franchement je me méfie...
A moins qu´ils ne se détachent complétement du premier, et qu´ils fassent un film complétement barré et à 1000 lieues du premier, là ça pourrait être terrible 