pour battle royal je suis a moitié d´accord, c´est vrai que le film aurai pu etre meilleur s´il avait été réalisé par qqu´un d´autre, mais pas les ricains ou les européens juste kitano (c´est pas lui qui a fais ce film , il joue dedans mais il ne le realise pas, c rare mais . ...)
sinon, film asiat il va y avoir shaolin soccer, une sorte de olive et tom vers. film, le film a été repris par disney, mais ce ki m´enerve c´est que disney a changé les zik et a enlevé 20min du film, shaolin soccer devrait sortir fin aout ou en septembre je crois.
sinon, ben y´a pleins d´autre film asiat pas très connu qui dechirent, allez a video futur si vs en cherchez (ils en ont peu, mais y´en a) sinon longue vie au divx!! :o)