CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votez pour les film du moment

lorenzo2
lorenzo2
Niveau 5
12 juillet 2002 à 00:09:51
lorenzo2
lorenzo2
Niveau 5
12 juillet 2002 à 00:11:24

set tres simple il sufit de notez les filme et de les notes en marqant si vou lavez vu ou pas

lorenzo2
lorenzo2
Niveau 5
12 juillet 2002 à 00:14:26

moi ge dit qe scoobidoo set tro de la balle ge les vu stapreme et il est geniale : 17/20
spiderman(jler pas vu) : 15.5/20

bon yez 00.00 je vais rester encore 10 min et je deconecte

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
12 juillet 2002 à 10:36:35

Il me semble que pour noter un film, il faut l´avoir vu non?????

Alors spiderman 9.5/20
L´auberge Espagnole 15/20
Scoobidoo 5/20

lorenzo2
lorenzo2
Niveau 5
12 juillet 2002 à 13:36:03

au test 1 pommer lauberge espagnle set tro de la merde a par a spiderman et scoobidoo et en plus ya men in black2 qi sort et sa ser trop de la balle

ToFrA6
ToFrA6
Niveau 5
13 juillet 2002 à 12:19:14

bof si miib c´est de la dobe comme le 1...Moçi g vu spidey, en partant avec de mauvais a prioris mais je dois dire que g ete bluffé!hyper fidele a la bd je lui met 16/20
mais le vrai film du moment c la communauté de l anneau en dvd et je lui met 19.5/20(20/20 c pour les suivant!)

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
19 juillet 2002 à 11:06:38

mouai, ben alors
spiderman : 09/20 (il est vraiment bof)
sex academy : 12/20 (il est sympa)
40 jours,40nuits : 10/20 (il est bof aussi)
51ème état : 15/20 (celui est vraiment pas mal!)
samurai : 06/20 (nul...mis a part pascal gentil et sa longue jambe)
l´age de glace : 14/20 (pas mal mais dans la lignée dinosaure, shrek)
blade 2 : 13/20 (blade ou l´homme invincible? lool)
la reine des damnés : 08/20 (aaliyah mais vraiment qu´elle ds un film de vampires bof)
calculs meurtriers : 13/20 (jai trouvé ce film po mal, la fin un peu biz mais bien)

ca en fais bcp qd meme, je savais pas que je squattais autant au ciné, et encore faut que j´aille voir scooby doo, lilo et stitch, bad company et qques autres genre l´auberge espagnole
ciao

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 juillet 2002 à 12:13:59

- Blade 2, Guillermo del Toro : 16/20 (mais comme c´est barbarement jouissif, ce film ! !!)

- Spiderman, Sam Raimi : 17/20 (la plus belle adaptation ciné d´un comics, avec Batman Le Défi)

- L´Auberge Espagnole, Cédric Klapisch : 14/20 (ce film m´a foutu une de ces patates ! !!)

- Jeepers Creepers, Victor Salva : 16/20 (un excellent B-movie, imprévisible et réalisé pour un public adulte, ça nous change des teen-movies)

- Mes chers voisins, Alex de la Iglesia : 16/20 (le vaudeville de l´été ! c´est fou, déjanté, grotesque, macabre, inquiétant, complétement barré, et c´est espagnol !)

ajf2
ajf2
Niveau 5
23 juillet 2002 à 21:00:41

perso, j´ai trouvé age de glace excélent, mieux que shrek: 19\20
Spiderman: 20\20
sex academy : 10\20 ( sympa mais trop lourd )
Blade 2 : 16\20

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
23 juillet 2002 à 23:07:00

scooby doo : 3/20 (oser masacrer un tel souvenir d´enfance c´est une honte)
mes chers voisins : 13/20 (sympa ca change de ce que j´ai l´habitude de voir)
sex academy : 17/20 (une bonne surprise je m´attendais pas a ca)
spiderman : 16/20 (une bonne surprise la aussi)
calculs meutriers : 12/20 (divertissant mais j´ai deja vu mieux)
l´age de glace : 12/20 (sympa mais c´est pas trop mon trip)

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
23 juillet 2002 à 23:13:03

j´oubliais :
star wars 2 : 10/20 (mouais...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment