Je dirai qu´il arrivera en DVD dans le mois de septembre !
Bien sûr qu´il y aura une suite. Resident Evil 2 reprendra le scénario de Resident Evil Nemesis (Resident Evil 3). Cette fois ci on aura le privilège de voir le fameux Nemesis sur grand écran, flippant !!!