En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ring
-Raziel-
Niveau 10
29 juin 2002 à 16:12:10
bah voilà, je l´ai enregistré sur canal et je compte le voir ce week end ! J´espère ne pas être déçu par ce film culte ! Qu´avez vous pensé du film d´Hideo Nakata ?
Keutof
Niveau 10
30 juin 2002 à 19:15:48
Superbe. Ok, c´est pas la critique du siècle, mais je l´ai adoré, ce film !
Yann
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:43:22
Un peu lent je trouve. Par contre, regarde le seul la nuit. La fin m´a fait peur.