CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deeper's creepers.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:02:03

Un film d´horreur u.s qui sort demain sur grand écran ; je vais le voir à 22H15.
En avez-vous entendu parler ?
Pensez-vous qu´il vaille la peine d´être vu ?
A+.

zaydor
zaydor
Niveau 7
29 juin 2002 à 16:20:35

arg tu te fiche de moi jai ce films chez moi et il est nul a chier...mauvais scénario, traumatisant et....très mal fait tant qu´a moi
ca n´a aucun but ce film

va voir autre chose

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 juin 2002 à 19:29:40

Comment peux-tu avoir ce film s´il ne sort qu´aujourd´hui ?
Tu l´as chargé sur le net ?

zaydor
zaydor
Niveau 7
30 juin 2002 à 02:32:44

mec au québec sa fait longtemps qu´il est en vidéocassette :)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juin 2002 à 17:11:59

Le film était pas mal bien que l´ensemble fasse "série B" et l´atout majeur réside dans le personnage de la soeur que j´ai trouvé fort charmante...miam !

zaydor
zaydor
Niveau 7
01 juillet 2002 à 14:57:32

ouais mais je n´aime pas vraiment voir le fréro crever en hurlant sur dla music pendant que le monstre s´amuse. En plus qui il est ce monstre aucune explivation rien on sait juste quil fait de la couture avec des corps

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 juillet 2002 à 17:37:14

Il me fait penser à un monstre d´un des derniers épisode de X-files (celui qui n´était autre qu´un scientifique qui faisait des experiences sur lui-même).

zaydor
zaydor
Niveau 7
01 juillet 2002 à 17:42:49

peut etre mais je pense pas que eux on fait le lien

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 juillet 2002 à 11:05:09

Je ne comprends pas pourquoi le frère meurt alors que la voyante affirmait que ce serait la soeur.

zaydor
zaydor
Niveau 7
02 juillet 2002 à 17:51:28

sexisme la grosse voyante voulais pas que lactrice féminie principal crève

Yann
Yann
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:38:37

Vous avez mal compris. La bête cherche la peur des personnes et elle les sélectionne sur ce critère. Et comme la soeur avait plus peur de voir son frère mourrir qu´elle, le Creeper a emporté le frère pour ensuite le tuer.

A savoir: Dans le 2 qui est déjà en préparation, le Creeper fabriquera des armes avec les membres qu´il a enlevé sur les corps.

ENRAGE, tu faisais allusion a quel épisode de quelle saison quand tu dis: " Il me fait penser à un monstre d´un des derniers épisode de X-files (celui qui n´était autre qu´un scientifique qui faisait des experiences sur lui-même). "

Yann
Yann
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:39:58

Quand à zaydor> le monstre est une légende qui vient manger tout les 23 ans pendant 23 jours. C´est la voyante qui le dit.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 juillet 2002 à 12:29:11

Je faisais allusion à un des derniers épisodes où Dogget et la blonde (la nouvelle) enquêtent sur des disparitions et sont amenés à investir une propriété isolée sous laquelle une espèce de résau de galeries serpentent.
Ils tombent dans un trou et sont prisonnier de ce labyrinthe sachant que la créature les a aveuglé et rode dans le coin.
Mulder , relevé de ses fonctions , se fait passer pour le directeur Barnes et se rend sur les lieux pour faire sa propre enquête.
Il s´avère que le monstre est un scientifique faisant des experiences sur lui-même.
Je sais pas si ça te dit qque chose , Yann...

zaydor
zaydor
Niveau 7
03 juillet 2002 à 16:31:11

un légende oui un légende que 3 personne connaissent moi jaurai préféré quil y ait une bonne raion a son existance ou bien quil soit mondiale comme notre ami le lapin de paque

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 juillet 2002 à 12:11:04

A quand la suite ?

Histoire de comparer avec le premier...et de connaitre le comment du pourquoi.

PhyL
PhyL
Niveau 10
06 juillet 2002 à 12:13:20

Alors, ce film, il est bien ou pas?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 juillet 2002 à 16:24:53

Disons que c´est une bonne série B qui vaut la peine d´être vue sur grand écran mais c´est pas le genre de film qui reste gravé dans les mémoires.

Keutof
Keutof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 11:50:39

Je l´ai vu hier, c´est une très bonne série B, du genre de celles qu´on pouvait voir dans les années 80, et tous les amateurs de fantastique y trouveront leur compte.
Du thriller au conte de fée noir (personne n´a pensé à Hansel et Gretel pendant ce film ? ), ce film n´est pas un chef d´oeuvre, mais un film de genre et d´auteur tout à fait honnête et qui remplit avec conviction son cahier des charges, nous faire peur, avec une pointe d´originalité appréciable en plus, un côté malsain et glauque, et une fin superbe. Bref, un film que je conseille !
P.S. : lockstock >>> ne pas confondre "surréaliste" et "fantastique":)
P.S.2 : Gino51 >>> le réalisateur a été obligé de couper son film après la scène du commissariat. Normalement le film aurait du enchaîné sur une autre course-poursuite, où le creeper aurait plus été présenté en tant que monstre.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:47:36

up

Yann
Yann
Niveau 10
13 juillet 2002 à 13:13:15

ENRAGE> Je vois ! Ouais, il était pas mal !
La suite de Jeepers Creepers est en préparation !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment