Il y a un Tyrant dans chaque Resident, si on y réfléchit bien . ..
Resident Evil : Celui ki tue Wesker
Resident Evil 2 : Celui avec une blouse verte, qui poursuit les héros tout le jeu et qui tombe dans le feu à la fin
Resident Evil 3 : Nemesis est un peu une sorte de Tyrant, non ?
Code Veronica : Celui qui va même se cacher dans la soute de l´avion pour poursuivre les héros.
Donc, je pense que ça serait justifié d´avoir un Tyrant dans un film réadapté de ce jeu ^^