CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil

DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
21 juin 2002 à 20:32:53

Qu´en pensez vous?

bond7
bond7
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:25:18

je l´ai trouvé bon pour le genre et toi

DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
24 juin 2002 à 13:28:53

ouais pas mal, a mon avis, ils devraient en refaire un 2è, nan?

bond7
bond7
Niveau 10
25 juin 2002 à 06:24:54

oui t´as raison ce serait cool

diduL
diduL
Niveau 12
25 juin 2002 à 22:06:57

Le 2ème prendra en conte le scénario de Resident Evil Nemesis. On y vera donc Nemesis !

DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
26 juin 2002 à 11:47:20

ah ok, donc ils vont vraiment en faire un alors?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:55:34

à part les lickers et les chiens y a d´autre monstres ?( le tyran les hunters etc )

diduL
diduL
Niveau 12
26 juin 2002 à 22:15:51

DADO_M3 > Oui, tu peux déjà l´attendre ;o)

THANATHOS > Il faut pas trop exagéré en citant le Tyran. Le tournage du film a commencé LARGEMENT (!!!) avant la sortit de Resident Evil Rebirth au USA et même au Japon. C´est complètement décalé de demander si oui ou non le Tyran est dans Resident Evil le Film. Il faut réfléchir deux secondes avant de poser certaines questions...

DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
27 juin 2002 à 14:22:55

ok didul, cool !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 juin 2002 à 14:59:38

dans resident evil sur psx y avait DEJA le tyran .tu peux répondre oui ou non aux questions avant d´ètre désagréable ? qu´est ce que tu me parle de resident evil rebirth ? j´en ai rien à foutre ! refléchis deux secondes avant de répondre toi aussi !

diduL
diduL
Niveau 12
27 juin 2002 à 22:29:58

Ah ouais, le premier Tyran. Arf désolé, je fesais référence au nouveau Tyran.

Tecman
Tecman
Niveau 10
02 juillet 2002 à 14:23:56

Il y a un Tyrant dans chaque Resident, si on y réfléchit bien . ..

Resident Evil : Celui ki tue Wesker
Resident Evil 2 : Celui avec une blouse verte, qui poursuit les héros tout le jeu et qui tombe dans le feu à la fin
Resident Evil 3 : Nemesis est un peu une sorte de Tyrant, non ?
Code Veronica : Celui qui va même se cacher dans la soute de l´avion pour poursuivre les héros.

Donc, je pense que ça serait justifié d´avoir un Tyrant dans un film réadapté de ce jeu ^^

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:01:09

Trop flippant Resident evil le film!!!!!

diduL
diduL
Niveau 12
02 juillet 2002 à 18:58:04

Tecman > Et puis y´a celui de Resident Evil Rebirth :o)

Yann
Yann
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:42:22

Vous avez des info ?

Tecman
Tecman
Niveau 10
03 juillet 2002 à 09:06:47

Ouais, mais Didul, Resident Evil Rebirth, c´est jamais que le 1er épisode relooké . ..^^

J´ai donc considéré ces deux jeux comme le même ...

diduL
diduL
Niveau 12
03 juillet 2002 à 13:29:25

Le Tyran aussi à été relooké. J´ai vu sa tête sur ladolescent.net, demandez au directeur si vous ne trouver pas des images.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment