Romano94
Posté le 09 septembre 2004 à 18:21:06
Andrew Beckett, brillant avocat, est appele a une carriere fulgurante. Adule par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, le jour ou ses associes apprennent qu´Andrew est atteint du sida, ils n´hesitent pas a pretexter une faute professionnelle pour justifier son renvoi. Andrew decide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif.
Tomn Hanks n´a pas volé son oscar , denzel wahshigton impeccable comme d´hab , une musique exceptionnelle Bref pas grand chose à repprocher à ce film sauf peut etre la tendance de Demme à tomber quelque fois dans le mélodrame . . .
Par contre j´ai du mal à comprendre ceux qui disent que ce film a trés mal vieilli
ta24z
Posté le 12 novembre 2004 à 09:18:53
je ne vasi pas créer de nouveau topic sur le film mais je l´ai vu hier et je l´ai trouvé vraiment impresionant
Tom Hanks met le paquet pour degager une emotion intense et denzel Washington est vraiment convaincant dans la peau de l´avocat...
Vraiment j´ai trouvé ce film enorme ( sans oublier Banderas qui malgré son petit role est tres efficace aussi^^)
Pour ceux qui l´ont vu vous en pensez quoi?