Le 07 juillet 2019 à 21:11:01 daveuss a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 21:03:34 VenomZero a écrit :
Un film de cette trempe méritait la première partie de soirée.Surtout que c'est "Amazing Spiderman 2" qui occupe la 1ère partie de soirée.
Ce manque de goût... 
Le 07 juillet 2019 à 21:11:01 daveuss a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 21:03:34 VenomZero a écrit :
Un film de cette trempe méritait la première partie de soirée.Surtout que c'est "Amazing Spiderman 2" qui occupe la 1ère partie de soirée.
C'est cocasse 
The Amazing Spider man 2 est le meilleur film Spider man
Désolé les nostalgiques
Mcguire ![]()
Les costumes eco+ de Spider man et du bouffon vert ![]()
Le 07 juillet 2019 à 22:26:34 Redcrow- a écrit :
Désolé les nostalgiques
Mcguire
Les costumes eco+ de Spider man et du bouffon vert
Tes goûts ![]()
Toujours un maximum de plaisir
J'ai vu ce "Amazing spiderman2" et j'ai trouvé le temps long...
Mais ça m'a donné envie de revoir la trilogie de Raimi.
À part si on nous sort un SM4 on ne pourra pas faire mieux que cette trilogie ![]()
Wouah ce topic collector
Désolé les nostalgiques
Mcguire
Les costumes eco+ de Spider man et du bouffon vert
T'es au courant que le costume de Amazing 2 est complètement pompé sur celui du Spider-Man de Raimi, l'artiste ?
Que le costume du premier Amazing était tellement moche qu'ils en sont revenus à celui de la trilogie pour le 2 ?
Ah non pardon, ils ont modifié la taille des yeux, ça change tout. ![]()
[16:06:11] <Serval94>
Désolé les nostalgiques
Mcguire
Les costumes eco+ de Spider man et du bouffon vertT'es au courant que le costume de Amazing 2 est complètement pompé sur celui du Spider-Man de Raimi, l'artiste ?
Que le costume du premier Amazing était tellement moche qu'ils en sont revenus à celui de la trilogie pour le 2 ?
Ah non pardon, ils ont modifié la taille des yeux, ça change tout.
N'empêche que les costumes de TASM sont bien plus credible que celui de la trilogie raimi.
Tu m'explique comment un mec fauché peut se créer un tel costume sur mesure avec toiles en relief et tout ?
Le 08 juillet 2019 à 16:06:11 Serval94 a écrit :
Désolé les nostalgiques
Mcguire
Les costumes eco+ de Spider man et du bouffon vertT'es au courant que le costume de Amazing 2 est complètement pompé sur celui du Spider-Man de Raimi, l'artiste ?
Perso je le trouve stylé celui de TASM 1 ![]()
Le 08 juillet 2019 à 16:25:16 OTX_XTO a écrit :
[16:06:11] <Serval94>
Désolé les nostalgiques
Mcguire
N'empêche que les costumes de TASM sont bien plus credible que celui de la trilogie raimi.
Tu m'explique comment un mec fauché peut se créer un tel costume sur mesure avec toiles en relief et tout ?
C'est la magie du cinéma, ça. ![]()
Il le fabriquait comment, dans les Amazing ?
Le 08 juillet 2019 à 16:32:35 _Lepetitfou_ a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 16:06:11 Serval94 a écrit :
Désolé les nostalgiques
Mcguire
Perso je le trouve stylé celui de TASM 1
Je le trouve hideux. Et pour moi, c'est un bel aveu d'échec que d'avoir ressorti un c/c de celui de Raimi dans Amazing 2.
Revu hier. Bordel y’a rien a dire. Raimi ![]()
Le 08 juillet 2019 à 18:44:39 Nicolas_98 a écrit :
Revu hier. Bordel y’a rien a dire. Raimi
Revu à l’instant. Le pire c’est que j’ai jamais été un fan de Spider-Man mais ces films c’est tellement un plaisir de les revoir. Allez on lance le 2 ![]()
Bonsoir,
J'ai vu le premier film Spiderman et peut-être même le deuxième film quand j'étais gamin, mais je ne me souviens plus de l'histoire, et j'ai envie de revoir ces films.
Mais j'aimerais savoir s'il y a des versions longues qu'il faut voir.
J'ai aussi entendu parler de version "remastered"...
Jamais entendu parler.
Je crois pas qu'il y en ait
Le plus """""intéressant""""", c'est la version 2.1 de Spider-man 2 avec 8 minutes additionnelles.
Rien pour le 1er et le 3e a un director's cut avec carrément deux minutes de moins. ![]()
Ok merci, donc il y a juste le deuxième film en version longue.
Et c'est quoi la différence entre la version normale et la version remastered du premier film ?
J’ai l’impression que Sam Raimi a rendu hommage volontairement ou non à Charlie Chaplin dans deux scènes.
La 1ere au début du film quand Peter arrive au musée, voit que MJ lui fait coucou et lui fait coucou aussi alors que c’était destinée aux amies de MJ derrière lui, gag identique à celui de la ruée vers l’or :
https://youtu.be/a_NxRzs7eFs
Puis à la fin du film quand MJ reconnait Spiderman en embrassant Peter, tout comme dans City Lights à la fin lorsque l’aveugle reconnaît Chaplin en lui touchant la main :
https://youtu.be/XLt1nMJK4GA (3:56)
https://youtu.be/7fCedj42rqM (1:42)
Qu’en pensez-vous ![]()
Ça fait étrange de lire des posts de 2002 ah ah.