Le 04 avril 2019 à 13:25:38 XboxGamer3 a écrit :
Pourquoi il n’y a pas Spider-Man 3 ?
A mon avis il devait choisir que 3 films (pour tenir dans la nuit) et ces 3 films devaient contenir le film d'animation Spider-Verse sorti ya quelques mois car cette événement est un peut fait pour célébrer sa sortie en DVD/Blu-Ray en France. Ducoup ba des 3 ils ont dus enlever le 3e volet
. Bon c deja bien parce que ils aurait pus faire l'affront de choisir les TASM a la place et la je serais tellement enragé pour le coup...
Le 04 avril 2019 à 13:19:49 SnakedujeuMGS a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:10:11 daveuss a écrit :
Je trouve dommage de bouder "Spiderman 3".Wai pareil moi je l'aime certes moins que les 2 premiers mais il reste mieux (peut-être pas objectivement mais subjectivement oui) que les TASM ou Homecoming
Non mais si, Spider-Man 3 refait OBJECTIVEMENT le cul aux Amazing et à Homecoming. Ne te censure pas. Il y a plus de cinéma dans ce film que dans les trois qui l'ont suivi.
Le 04 avril 2019 à 20:38:16 TheBatmioche a écrit :
Payer pour revoir le Peter emo et Venom de Raimi...Non merci
moi j'ai une certaine nostalgie a le revoir le 3 deja parce que j'avais 5 ans quand j'lavais vu au cinema et en le prenant a la rigolade j'arrive a prendre du plaisir a le regarder
Le 04 avril 2019 à 23:17:13 Serval94 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 13:19:49 SnakedujeuMGS a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:10:11 daveuss a écrit :
Je trouve dommage de bouder "Spiderman 3".Wai pareil moi je l'aime certes moins que les 2 premiers mais il reste mieux (peut-être pas objectivement mais subjectivement oui) que les TASM ou Homecoming
Non mais si, Spider-Man 3 refait OBJECTIVEMENT le cul aux Amazing et à Homecoming. Ne te censure pas. Il y a plus de cinéma dans ce film que dans les trois qui l'ont suivi.
+ 1 Homecoming (et le Far From Home qui s'annonce déjà aussi mauvais que son prédécesseur voir plus) et les TASM sont des pure produit sans âme et dénouer de sentiment ya vraiment rien a retirer de ces films
Sam, au secours !
Le 04 avril 2019 à 23:17:43 Nakos38 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 20:38:16 TheBatmioche a écrit :
Payer pour revoir le Peter emo et Venom de Raimi...Non merci
moi j'ai une certaine nostalgie a le revoir le 3 deja parce que j'avais 5 ans quand j'lavais vu au cinema et en le prenant a la rigolade j'arrive a prendre du plaisir a le regarder
Mais il reste supérieur a tous ce qui est sorti après lui sauf Spider-Verse. et rien que cette scène le prouve : https://youtu.be/WfaGCrcO0qo (dans la vidéo quand il parle de la scène ou Peter pardonne l'homme sable)
Le 3 explose toute production super-héroïque réalisé après. Seulement Days of Future Past lui tient tête.
Le 04 avril 2019 à 23:31:11 Nicolas_98 a écrit :
Le 3 explose toute production super-héroïque réalisé après. Seulement Days of Future Past lui tient tête.
c'est vrai que quand on regarde ce qui est sorti après 2007 ya rien qui lui arrive a la hauteur appart peut être TDK et 1 ou 2 film XMEN (dont Logan
). Le MCU n'est qu'une machine fric pondant 3 films sans âme par an et le DCEU le devient avec Aquaman et Shazam. Peut être que le film sur le Joker avec Joaquin Phoenix va remonter le niveau.
Le 04 avril 2019 à 20:31:17 daveuss a écrit :
Est-ce-que ce genre d'opération existe pour les "Amazing Spiderman" ? Ya vraiment des gens prêts à payer pour y aller ?
Tout est possible https://www.youtube.com/watch?v=_GRaC57I6PQ

Ah oui j’avais oublié TDK.
Un homme de goût. Tu peux être fier.
Western 👉 Doux jesus.
Le 04 avril 2019 à 23:47:40 Serval94 a écrit :
Le 3 explose toute production super-héroïque réalisé après. Seulement Days of Future Past lui tient tête.Un homme de goût. Tu peux être fier.
Lol.
Captain Marvel a tout détruit, je n'ai jamais vu autant de cinéma et d'amour dans un film de super héros.

Aurais-tu déjà oublié le rôle de Gwen Stacy dans le 3 ? La scène de la grue provoque de l’amour. Envers le cinéma ![]()
[23:31:11] <Nicolas_98>
Et The Dark Knight ? ![]()
watchmen, spider-man into the spider-verse, BvS director cut, black panther et wonder woman sont meilleurs que spider-man 3.
Raven 👉 Alors j’aime beaucoup TDK mais je pense qu’en terme de mise en scène,Raimi refait le cul à Nolan oui. Après TDK a moins de problèmes que SM3 (pas d’arc greffé).
Thor 👉 Le DA Spider-Man j’ai pas vu. Les délires Snydereques c’est non (donc même WW). Black Panther c’est mignon on va dire mais encore une fois faut remater Spidey 3 les amis.
Une telle maestria dans les scènes d’actions,c’est fabuleux. Même les thèmes évoqués sont super bien traités (hormis la scène du bar peut-être) mais la partie symbiote est pas si degueu que ça (d’ailleurs le Peter Émo est aussi drôle que le Peter Normal du 2).
D’ailleurs t’évoques BP qui est surtout intéressant grâce à Killmonger (et Sterling K. Brown joue son père. Nan rien à ajouter,j’adore cet acteur c’est tout) mais pourquoi ne pas évoqué Harry et la conclusion douce amère de son arc ? En parlant de personnage dans le genre,ils n’ont jamais été mieux écrits que chez Raimi (Sandman sérieux) alors si en plus tu sais manier la caméra (Sandman sérieux ! Tellement cinématographique !)
Le 05 avril 2019 à 10:02:13 thormagor a écrit :
watchmen, spider-man into the spider-verse, BvS director cut, black panther et wonder woman sont meilleurs que spider-man 3.
https://www.youtube.com/watch?v=oCEZC9w5cMc
SP3 est effectivement très bien réalisé, Sam Raimi c'est l'un des meilleurs réal de sa générations, dommage qu'il fasse plus grand chose d'ailleurs.
Mais le problème, ce sont les choix scénaristiques genre la modification du meurtrier de l'oncle Ben, Sandman bien écrit mais PAS charismatique, Venom est assez raté dans le sens où le symbiote n'a aucune personnalité, et le photographe qu'il possède est très énervant, le fait qu'il s'allie avec Sandman c'était assez ridicule.
Ah et puis l'arc avec Harry Osborn ça tourne clairement en rond, c'était chiant dans ce film.
Mais sinon les scènes d'actions ![]()
Je suis d’accord qu’avec la partie sur Venom. Eddie Brock est useless et pas charismatique.
Je trouve quand même que Sandman envoie,la modification du meurtrier me gêne pas car elle aboutit à une magnifique scène de pardon.