CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minority Report

kran2k
kran2k
Niveau 9
06 juin 2002 à 21:16:27

Bon je n ai que tres peu d infos pour l instant sur le nouveau spielberg dc a l occasion si vous en avez faites m en part :)
Fo dire que 2 fotos c assez leger pr se former ne serait-ce qu´une maigre opinion lol :-p

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:12:07

Bon ben... j´viens de le voir.
Excellent, l´histoire est très intelligente, ca faisait bien longtemps que j´avais du me concentrer comme ca au ciné...enfin c´est ptetre parceque je l´ai vu en VO...
Le design est hyper cool
La realisation mega bonne.
Tom cruise au poil...

Bref je vois mal ce qu´on peut reprocher a ce film...

A+

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
09 octobre 2002 à 18:56:02

En gros, un bon film d´action qui vaut surtout par ses effets spéciaux. Mais c´est pas encore ce film qui va détrôner "rencontre du 3ème type"

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:04:06

C´est pas vraiment un film d´action y en a qu´un ptit peu, mais y a un rythme très bon...
Et je ne pense pas que tu aies vu le film,, parceque certes ses effets spéciaux sont cool, mais l´histoires et d´une complexité ma foi assez rare dans les super prod US a effets spéciaux.
Pis, si c´est qu´un film d´action j´vois pas pourquoi tu le compare a rencontre du 3e type.
Nan, ce film est bon. vraiment.

kran2k
kran2k
Niveau 9
09 octobre 2002 à 20:11:56

Je confirme il est vraiment bon...
Meme si a mon avis il manque une unité et une cohérence a l ensemble, mais faut dire qu´avec une hstoire pareil Spielberg s en est qd meme tres bien sorti : )
Coté effet speciaux rien a redire mais ce qui m as surtout bcp plu ds ce film c´est la crédibilité du futur mis en place : en effet la ville n est pas bcp différente de celle que nous connaissons aujourhui ds son architecture et c´est ca qui donne toute sa crédibilité a l ensemble, les innovation et les engins du futur s integre vraiment bien ds ce paysage contemporain : )
bref a voir : )

MetalHAWK21
MetalHAWK21
Niveau 4
09 octobre 2002 à 21:06:09

C vraiment une claque ce film ! !
Po le meilleurs de speilberg comme le dit la critique(comme le di MadProfessor il ne détronnera po rencontre du 3eme type ; -) mais c vraiment un super film, futuriste, avec un minimun d´action et bcp de réflexion(l´histoire est un pe complexe mais c kil fo).
Je le considère kom un SUPER FILM ! !

Voila
A+

Quiky
Quiky
Niveau 1
11 octobre 2002 à 22:44:02

JE N´AI QUE 2 CHOSES A DIRE :

C´EST SUPER ET VA LE VOIR

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
13 octobre 2002 à 03:20:39

Alekss, si je compare "Minority Report" à "rencontre du 3ème type" c´est parce que le réalisateur est le même, à savoir Spielberg au cas ou tu l´ignorais (ça semblait si évident ! )

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:06:51

Alors, moi, j´ai aimé Minority Rport, mais je préfère Les dents de la mer.

Comment ça aucun rapport??
mais c´est le même réalisateur!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:45:40

quand à moi g vu rencontre du 3è type et je préfère me dire que pas mal de réalisateurs sont passés par là : -)

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 octobre 2002 à 23:31:02

Merci mad, je sais bien que c´est le meme realisateur...

Si je t´ai demandé pourquoi tu les comparais, c´est que tu as qualifié minority report de....attends..."un bon film d´action qui vaut surtout par ses effets spéciaux"

Puis ensuite tu dis que ce n´est aps ce film qui détronera Rebncontre du 3e type, et moi je pense qui si tu pense effectivement que MR n´est qu´un film d´action a effet spéciaux, il n´entre pas dans la meme catégorie que rencontre du 3e type, pas du tout, donc il est évident que qu´il n´apporte en rien ce que rencontre du 3e type peut apprter au public, donc ca sert a rien de les comparer..
enfin selon moi.... On ne peut comparer Blade runner et La chute du faucon noir, bien qu´ils soit du même réalisateur...
Suis tu m´a pensée?( qui me parait tout aussi evidente)

A+

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 octobre 2002 à 00:43:12

je suis d´accord avec toi (alekss) par contre le film en lui même est bien mais bon c´est pas non plus un chef d´oeuvre et c´est pas spécialement un film d´action, y´en a un peu mais c´est pas non plus Volte Face. lol

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
14 octobre 2002 à 00:47:05

Parce qu´en général dans les films de Spielberg il y a toujours une vision humaniste. Et de ce coté la Minority Report n´arrive pas à la cheville de "rencontre du 3ème type". Enfin c´est un avis personnel et cela n´enlève rien au fait que MR reste un bon film.

zithoune
zithoune
Niveau 2
14 octobre 2002 à 09:54:14

J´ai vu ce film ce we et je le trouve vraiment faible. Il n´apporte absolument rien au genre et ne développe pas assez certaines idées qui sont à peine effleurer.

Par exemple, une réflexion très intéressante aurait pu être menée sur la présomption d´innocence et sur l´intention de tuer sans pour autant que le potentiel assassin passe à l´acte.

De plus, Spielberg pille un certain nombre de films comme Blade Runner, Brazil et Orange Mécanique pour ne citer qu´eux.

Où est le Spielberg de "La couleur pourpre" ?

Une fois n´est pas coutume, Spielberg nous pond une Happy End risible. Bref, ce film n´est pas terrible, la noirceur du personne joué par Cruise n´est pas assez mise en avant.

Les critiques se sont une fois de plus trop enflammés pour le dernier opus de Spielberg. Dommage !

Très franchement, je préfère des films comme "Dark City" ou "Cube" qui apporte vraiment quelque chose à la SF.

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:45:50

Mad---> ok, je vois ce que tu veux dire.:-)

DARK CITY est un must!!! visuellement autant scénaristiquement!!!
Je crois qu´il passe a la télé cette semaine je vous le conseille a tous!
Et pour ceux qui ont déjà vu et aimé, je recommande encore plus le dvd collector

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:11:47

Désolé, il passe sur une chaine suisse....

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:31:16

pas mal du tout ce film

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
04 février 2013 à 11:59:49

Il a bien vieillit :ok:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
04 février 2013 à 12:07:06

C'est pas plutôt la photo qui n'est pas à ton goût ?

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
04 février 2013 à 12:08:52

"C'est pas plutôt la photo qui n'est pas à ton goût ? "

:doute: Quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment