”û@ØÖ@ signifiait :
"Pour les fans de SF:"
Oui, Cele, c´est ce qu´on ma dit, la manga de Tezuka dont est inspiré le D.A serait un "remake" de l´oeuvre de Fritz Lang. Et vu ce que j´ai lu sur le synopsis de l´anime, ça ne m´étonne pas...
Mais même ceux qui n´aiment pas particulièrement les animes et qui ne vont pas aller voir le D.A, doivent voir Metropolis de Lang, s´ils aiment u ntant soit peu la SF. C´est quand même, aux côtés de 2001, ou de Star war, une énorme référence.
PUTAIN DE BUG DE JEUXVIDEO.COM!!!!!!!!!!