salut-salut-salu--salut---salu
tations......
J´ai quelques petites questions pour vous cher cinéphiles....
1) qqun
a t il un date de sortie pour
e dvd zone 2 de BANDITS?
2) y a t il un lien entre le grand micheal mann et anthony mann(realisateur de "le cid" en 1960)?
3) pourriez vou
srépondre a ces deux questions?
Merci!
Alekss:-)