En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ne trouvez vous pas bizarre....
deconnect
Niveau 7
01 juin 2002 à 22:48:14
ke hollywood ai reporté plein de films (windtalkers, spiderman, big trouble...), k´ils ai sorti plein de film de propagande (we were soldiers, hart´s war...) et ke le prochian seigneur des anneaux s´appellent "les 2 tours" lol
zeloup
Niveau 6
01 juin 2002 à 23:20:36
Le second tome du Seigneur des Anneaux s´appele :"Les Deux Tours" depuis les années 60...
Olaf911
Niveau 10
02 juin 2002 à 18:18:58
Moi ce que je trouve bizarre c les ricains en général lol
the-boss-one
Niveau 9
02 juin 2002 à 18:45:40
Moi je suis d´accord avec deconnect, c´est vraimant pas normal.
deconnect
Niveau 7
02 juin 2002 à 23:07:45
je sais zeloup t´inkiète pas mais c juste ke ça m´a frappé