franchement il est bien, si tu
veux être acteur
bien, dis moi dans quelle région tu habites on pourrai peut être se faire un film.
j´ai un scénario
de court qui se passe dans un
parking avec 2 agents spéciaux et 5 terroristes qui veulent
bomber le parking. je te l´enverrai en détail.
J´en ai un autre qui est une saga en 3 épisode qui est un space opéra