Moogly25
dsl j´ai rien compris de ton avant dernier message.
Rockstar on a la japanim avant vous les caliss^^
Du style Shaolin Soccer ? ??
Je disait que je trouvait ca pas très cool pour vous d´avoir la plupart des jeux video et films après les autres mais si tu prend ca comme un repproche c´est toi qui voit.