ouais emul . .. dsl sa chier lol
ta pas le fichier precis pour pas ke je me gourre?
cherche toi meme lol me suis repris 3 fois avant d´avoir le bon :P
aller sois sympa, j´en ai deja telecharger plusieurs c´est tous des fakes. j´ai ai marre.
aller dis moi le fichier
va téter ailleur
t´es vraiment un enfoiré
Predtor mechant va^^
Aller le voir au cinema c´est bien mieux que sur un ordi
tu crois pas ke je vais attendre le 26 novembre pour kil sorte en france.
Oui comme j´avais attendu 3 ans avant de le voir,parce que ça faisait longtemps qui en parlais.
Moi les films que je vois sur ordi c´est les films que je ne pense pas aller voir au cinema ou ceux qui sont sorti en cassette.
ta yeule predtor espece de con de devoiller la fin pareil
Mais je trouve ça tous de même plate pour vous qui vienne de l´europe qui on toute en retard là-bas comme les films et les jeux video...
rockstar Posté le 17 août 2003 à 19:47:58Oui comme j´avais attendu 3 ans avant de le voir,parce que ça faisait longtemps qui en parlais.
moi aussi je l´attend depuis 3 ans, mais il fo que j´attende encore 3 mois de plus alors j´en ai marre.
c vous la bande de cons j´ai marquer spoiler c pas pour rien bande de cave
Rockstar on a la japanim avant vous les caliss^^
Du style Shaolin Soccer
moi je m´en fou po mal . .. c pas une couple de mois qui va changer quelque chose a ma vie
Exact.