SPOILER
bon alors apres avoir mater le film me suis dit boff c un film bien mais sans plus la
c sur que ta freddy et jason pour ma par je prefere freddy
alors comme beaucoup le savent il est supposer avoir 1 deuxieme film sur freddy vs jason d´apres sa serais bien pour 1 deuxieme film
bon alors personne GAGNE
car jason tue seulement freddy dans son propre reve
et meme celui si fait un clin d´oeil