Salut, jai vu Riders et c´est de l´arnaque!!! iL y a presque pas de séquences de rollers!!!a pard le début...Mais si vous avez vu la bandes annonces, c´est bon, pas la peine d´aller le voir parce que vous avez vu l´essentiel: les belles cascades de rollers et l´hummour!!! A pard, ca ressemble pas du tout a TAXI ET TAXI 2 (beaucoup moins droles) Alors ceux qui aime les films américains avec que des pousuites pas terribles, allez le voir, par contre ceux qui n´aiment pas ca ,je leur deconseille d´aller le voir!!!
ET par pitiée, répondez moi sur le forum ou sur mon e-mail:charlesniel@hotmail.com
Aller, @+