Je me suis commandé Bad taste,je l´ai recu,regardez direct et....ben un peu décus!
Pas vraiment si gore que ca!
Sinon j´ai commandez EVIL DEAD,en coffret import,le dvd est inserez dans le necronomicon,oui le boitier c´est la representation du livre au toucher on a l´impression de toucher de la peau morte humaine.
Sinon,quelqu´un aurait la VHS "braindead" je l´achete cash,25 euros la VHS.