Je l´ai vu
Allé Barman passe moi une depe que je te raconte :p
Bah c´est pas mal du tout ça lo,Buscemi et Tarantino,je m´y attendais pas du tout lol
Par contre le moustachu lanceur de couteau est encore dans le 2,sous un autre role,c´est pas terrible quand même de reprendre le même type
Sinon j´ai très envie de voir El Mariachi pour juger tout ça en un tout 