CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Once upon a time in Mexico

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 septembre 2003 à 09:02:45

Desperado est le premier ( el mariechi a juste été le moyen pour rodriguez de se montrer, d´ailleurs c´est pour cela qu´il a refait le film.)

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 septembre 2003 à 09:20:51

desparado est le 2 . ...

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 septembre 2003 à 09:21:58

meme c une grosse merde le premier

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:40:58

bon alors j´ai été tres surpris par se film il est a la hauteur de ce que je pouvais en deduire un bon ptit blockbuster

johny depp est excellent comme la pluspart du temps
antonio banderas bofff yaurais pu faire mieux
salma hayek toujours aussi belle

ya pas grand chose a dire sur le film a par que c bourrer d´action et quia biensur des scene assez marrante

la musique est pas trop pire

a regarder une seul fois si vous etes pas trop amateur de ce genre de film

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:44:48

Predtor....
Mariachi? une grosse merde?
Bon dieu....un peu de respect bordel....j´aimerai bien voir quel genre de film d´action tu serais capable de faire avec 7000$ et aucune équipe technique.

Mariachi est un miracle!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:05:18

parler pour rien dire j´aime sa

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
15 septembre 2003 à 09:12:51

faudrait se renseigner predtor sur ton incroyable sureté concernant desperado, celui ci n´est pas une suite mai un remake donc c´est pas une suite, capiché !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 12:23:46

J ai encore pas vu Desperado :rire2:

Barber
Barber
Niveau 2
15 septembre 2003 à 22:22:31

Ca va être une bombe

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2004 à 03:43:48

Bon j´ai toujours pas vu les deux premier film de cette trilogie,mais ayant " Desperado 2" en divx je viens de le regarder.

Si les deux d´avant sont mieux alors ça devrait me plaire,j´avais lu des avis très critiques pour cet opus,moi je l´ai trouvé sympathique,un peu confus des fois mais sympathique,des bons gunfight avec des bons acteurs;nan j´ai pas troucé que c´était comme certains ont dit " une daube".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2004 à 17:29:17

On me passe Desperado demain.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2004 à 00:52:04

Je l´ai vu :)

Allé Barman passe moi une depe que je te raconte :p

Bah c´est pas mal du tout ça lo,Buscemi et Tarantino,je m´y attendais pas du tout lol

Par contre le moustachu lanceur de couteau est encore dans le 2,sous un autre role,c´est pas terrible quand même de reprendre le même type :(

Sinon j´ai très envie de voir El Mariachi pour juger tout ça en un tout :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:27:25

Moogly25 Posté le 28 avril 2004 à 00:52:04
Je l´ai vu

Par contre le moustachu lanceur de couteau est encore dans le 2,sous un autre role,c´est pas terrible quand même de reprendre le même type

lol
dans tous les rodriguez, c´est pareil, on retrouve les memes acteurs. Même si ils sont mort avant. ( nuit en enfer....)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2004 à 17:56:34

Ah oki,mais bon dans une suite lol

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
10 mai 2004 à 18:54:03

DVD le 18 mai pour ce film nawak, bien brouillon, avec trop de personnages, dont mister Depp qui déchire, un scénario semblant complexe mais simple au final, une réalisation à l´arrache, une bonne musique, du sang...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:48:28

Ce film, c´est un film comique serieux, franchement en regardant ce film j´etait mort de rire du debut a la fin... j´en avais les larmes aux yeux

thithi
thithi
Niveau 9
09 novembre 2004 à 11:52:20

C franchement bon mais vachement violent c truc c de la decadence a fond moi g adore surtout Johnny depp :content:

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:43:49

ouais :mort: de :rire: :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment