CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chow Yun Fat

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 mai 2002 à 18:23:50

J´adore cet acteur asiatique qui possède une filmographie impressionnante (plus de 40 films) et a pu se faire connaitre en Europe sous la direction de John Woo.
Il possède un charisme impréssionnant et ses rôles sont souvent ceux d´un flic ou d´un tueur au coeur tendre qui n´hésite pas à risquer sa vie pour les autres et à bondir un Berreta à chaque main.
Je pense que ses meilleurs films sont "The Killer" , "A toute épreuve" , "Les Syndicats du crime (1 et 2)" et "Le corrupteur" (avec Mark Walberg).

Pour les fans , je vous invite à laisser un message.

A+.

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 mai 2002 à 16:57:07

Le roi du gun fight!!!!!
Non mais qqun a t il deja vu un acteur qui volait mieux que chow yun fat?

C´est un grand du film d´action!

J´ai bien aimé son role dans anna et le roi.. Il a un putain de charisme ce mec....

A part ca, 40 film je trouve pas ca si impressionnant... tu veux de l´im pressionnant? La filmo de H.Keitel!
Bon il ont pas le mem age mais quan dmeme...

See ya!

Et vive les gun fight!

larson02
larson02
Niveau 7
10 mai 2002 à 17:18:18

C´est un grand acteur et ces films sont vraiment suberbes !
Le film "The Killer" a vraiment marqué mon esprit, des fusillades à couper le soufle accompagné par une atmosphere singuliere et envoutante en meme temps.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:48:49

Mouais...
Pour moi, dans le style "mec qui tire plus qu´il ne cause mais qui est charismatique, le roi, c Clint Eastwood...
En fait, g vu The Killer en VF et son doublage ets mauvais

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 mai 2002 à 17:39:01

Peut-être, mais eastwood coté gun fight....
il peut aller se cacher....
lol

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
11 mai 2002 à 19:24:21

là, je suis pas d´accord. mate le bon, la brute et le truand ou L´inspecteur Harry...

bon,c sur que c pas le même style mais bon...

Miz
Miz
Niveau 10
11 mai 2002 à 23:22:36

t´as pas aimé the killer evilcid?
en plus je ne vois pas le rapprochement entre clint eastwood et chow yun fat, il y´a plus d´émotion dans son jeu et c´est pas vraiment le meme registre non plus

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mai 2002 à 09:33:43

Eastwood a toujours des rôles de bourrin alors que Chow Yun-Fat se la joue aérien et cool.
Il est classe , toujours zen et prend les choses avec philosophie.

Rappelez vous dans "The Killer" , lorsqu´il amène la gamine à l´hosto et qu´il braque le flic qui l´a suivi , il lui lance un regard amusé et sur de lui dénué de toute panique. Il se la joue aussi super-protecteur avec la fille qu´il a blessé.

Dans "A better tommorow 2 " (Les syndicats du crime 2)il se la joue cool lorsque le petit mafieux se la donne dans son resto ou alors quand il fait face au tueur à la fin et fait glisser glisser les flingues par terre avant l´affrontement final.

Dans "A toute épreuve" , on le voit glisser sur une rampe au début tout en tirant et à la fin on voit l´humanité de son personnage lorsqu´il porte le bébé tout en tirant à tort et à travers et lui parle pour le rassurer.

Pour conclure , la réplique qui m´a le plus marqué est la suivante : "Garde toujours la dernière balle pour toi ou ton ennemi." (The Killer) et ensuite il lance un regard noir au pôte qui la trahit et ce dernier lui demande "La dernière balle ; tu l´as gardé ?" et là-dessus CYF tire la glissière de son Berreta et on voit la dernière balle qui tombe au ralenti...

Je suis content que vous ayez réagit à ce topic car pour ceux qui ne le connaissent pas , Chow Yun-Fat (CYF) vaut vraiement la peine d´être connu !

A+.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:07:19

G pas mal aimé the Killer, mais de là à en faire un film culte, et à béatifier Chow Yun-Fat...

En fait, je n´ai pas pu jugé du jeu de CYF, parce que jes doublage était pourri et chaque réplqiue était pas crédible...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 mai 2002 à 01:38:41

Eastwood des rôles de bourrinn ? t´as pas vu tout ses films !!!
et effectivement, je me demande comment vous avez pu passer sans transition de Fat à Eastwood !!!

Enfin c vrai que Chow Yu Fat est un exellent acteur sous-exploité, il fait de bon film mais il mériterait des grands roles…
Seulement il rentre pas dans les canons hollywoodiens, si vous voyez ce que je veux dire…

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 mai 2002 à 19:13:54

je maintiens deux chose

1) the killer est le meileeur film d´action jamais realiser

et

2) Eastwood n´a jamais fait de gun fight, j´entend des VRAIS gunfight!
Deux flingues automatique... qu´on en recharge jamais! On les balances et on en prend d´autres! Et on vole, on vole!
Eastwood et Fat ne jouent pas dans le meme registre...

see ya!

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
01 janvier 2005 à 11:44:05

Chow Yun fat n´a pas fait que des " heroes movie", je l´ai trouvé bon acteur dans " diary of a big man", une comédie ou il joue aux coté de Sally Yeh(encore une fois), et Waise Lee(encore une fois!lol)(Sing dans " a better tomorrow"). Mais c´est sur que ces meilleurs films restent ceux d´action!A the killer, le syndicat du crime 1 et 2, et a toute épreuve, j´ajouterai " City on fire", un très bon polar, qui a nottament inspiré le cultissime " resrvoir dogs".

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:46:26

Certes je suis en retars mais il y avait Anna Et le Roi hier sur tf1.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:50:54

retard*

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:45:41

C´était pas plutôt sur France 2 ?

Sinon mes films préférés avec C. Yun Fat sont Hard Boiled et The Killer. ( j´ai vraiment pas aimé Bulletproof monk)

funky71
funky71
Niveau 9
07 février 2009 à 21:57:30

slt, qui a déja vu rich and famous et tragic hero.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
08 février 2009 à 05:26:47

Il a fait quand même pas mal de navet dont Le médaillon et le futur Dragon Ball Evolution :( :-p

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
08 février 2009 à 06:07:48

C'est vrai que ces derniers temps c'est pas trop ça :peur:

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 février 2009 à 08:15:08

Ben maintenant il tourne dans n'importe quoi en fait.

marty59
marty59
Niveau 10
08 février 2009 à 12:39:05
  1. Yuyu Voir le profil de Yuyu
  2. Posté le 08 février 2009 à 05:26:47 Avertir un modérateur
  3. Il a fait quand même pas mal de navet dont Le médaillon et le futur Dragon Ball Evolution :(

le médaillon c'est avec Jackie Chan :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment