En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jag VS New-York 911
Olaf911
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:38:17
Et voilà le comparatif de 2 de mes séries préférées (maintenant vous savez pourquoi j´ai choisi de mettre ce numéro dans mon pseudo). Bon alors selon quelle est la meilleure série entre les 2? Pourquoi?
deconnect
Niveau 7
08 mai 2002 à 11:33:41
jag parce ke j´ai jamais vu new york 911
Evilcid
Niveau 10
08 mai 2002 à 13:31:40
ah, ce nombre dans ton pseudo, c´était pas pour le Porshe?
Olaf911
Niveau 10
08 mai 2002 à 14:49:46
Ben non c´était parce que je suis fan de cette série
Alekss
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:00:22
On est sur le forum cine ici...
Non mais c´est vrai quoi, est ce que je vous demande moi si vous préféré mozart ou limp bizkit?(question existencielle)
deconnect
Niveau 7
11 mai 2002 à 21:37:31
mozart c le batteur de kel groupe ?
Olaf911
Niveau 10
17 mai 2002 à 18:37:32
deconnect Posté le 11 mai 2002 à 21:37:31 mozart c le batteur de kel groupe ?>>>>>>>>>>>lol Rien n´empêche de parler des séries à ce que je sache
deconnect
Niveau 7
17 mai 2002 à 20:54:53
j´ai jamais dit le contraire
Olaf911
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:35:36
up
Olaf911
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:00:08
Personne connaît ces 2 excellentes séries on dirait.
Olaf911
Niveau 10
01 juin 2002 à 16:33:37
Qui préférez-vous entre les policiers et sauveteurs New-Yorkais et les enquêyteurs militaires? Votre épisode préférée? A quand la diffusion d´inédits du JAG et le retour de NY 911?
Olaf911
Niveau 10
02 juin 2002 à 18:05:09
La brune c Sarah Mac Kenzie et si tu veut te branler alors mets toi au X.