plus rien j´ai l´impression...
C´est un peu vide ce forum, non?
1 peukan les parisiens sont plus en vacances y a plus personne j´ai l´impression
pourtant avec les manifs, y en a plein qui seche...
Ben ouais les cours ont repris (dans les lycées) et ça devient plutôt mort ici