Sans dèc allez-y moi il m´as transportée ce film !!! et pour certaines mauvaises langues ce n´est pas parceque c´est du manga que c´est nul !!!
ouais j´irai…Princesse Mononoké ça m´a troué la tête !!!
Oui Missfraise mais ce n´est pas un manga.C´est de la japanimation.UN manga (image désuette en japonais) représente les BD sur support papier.