CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le boulet

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 avril 2002 à 12:58:10

j´ai relativement bien aime le film meme si dans la rangee derriere moi y avait tout une bande d´abrutis qui ont commente le film du debut jusqu´a la fin et qui balancait les blagues juste avant qu´elles ne se produisent...
vous avez aime le film ?

Miz
Miz
Niveau 10
23 avril 2002 à 15:06:15

je te plains y´a rien de plus désagréable que ce genre de mecs dans un cinéma
j´ai pas encore vu le boulet mais j´irai surement le voir un de ces 4

deconnect
deconnect
Niveau 7
23 avril 2002 à 17:56:59

moi j´ai vu le film
il est super
mais j´ai déjà fait ma critike dans mon forum et j´ai pas envie de la recommencer

sinon pour le coups des abrutis j´avais pareil a sda et a mon dernier walt disney ke j´ai vu au ciné (kuzco)

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 avril 2002 à 18:56:20

ah ca me fait plaisir de voir qui a pas que des abrutis dans les cine ou je vais

deconnect
deconnect
Niveau 7
23 avril 2002 à 21:18:07

y en a partout

deconnect
deconnect
Niveau 7
23 avril 2002 à 21:19:33

mais je croit ke le pire c´était kan j´ai été voir scream 3
tout le monde crié des qu´ils voyaient le tueur
et y avait un abruti ki faisait joujou avec un laser

mais ça m´a pas trop déranger, car on se serait cru dans scream 2 au début du film
alors ça faisait une certaine ambiance

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 avril 2002 à 23:13:57

moi je me rappelle kan j´ai vue le 1er scream, yavait un pauve gars qui faisait chié la salle avec son laser. Je me suis levé, j´ai sortit mon flingue et je lui ai brauqé sur la tempe. Je me souviens lui avoir dis : "j´aime pas les lasers sa me provoque des irritations de la lentille" puis après j´ai tiré. ce qui était trop fort c´est qu´il nya pas eu un bruit jusqu´à la fin.

lockstock
lockstock
Niveau 11
24 avril 2002 à 10:56:17

bah merde toi tu blagues pas ! la prochaine fois je laisse mon laser dans ma poche...

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:48:17

Lol yoZe ;)

deconnect
deconnect
Niveau 7
24 avril 2002 à 13:44:28

j´ai l´impression ke tu te fout de ma gueule
lol

Batman
Batman
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:02:44

YoZe je te respecte.

Keutof
Keutof
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:05:53

T´as plutôt intérêt à le respecter, il plaisante pas le bonhomme ;)

deconnect
deconnect
Niveau 7
01 mai 2002 à 10:19:40

ouais moi ça m´est arrivé une fois à gladiator mais on été 7 dans la salle
et y en avait 4 ct mes copains
j´ai été voir les 2 autres et je leur demandé tout le temps ce ki allait se passer et je leur faisait des prédictions genre "je parie k´il va mourir à la fin"

à south park aussi on devait être 6, gt couché sur les siège

mais le pire c au loup garou de paris on été 4

lockstock
lockstock
Niveau 11
01 mai 2002 à 10:38:33

das, je voudrais te rappeler que pdt le film tu t´es lever pour dire au mome de 10 ans qui faisait du bruit, de fermer sa gueule, et qu´il foutu par terre devant tout le monde...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 13:58:14

Je viens de le voir :)

Tres tres sympa,plus branché action que je ne le croyais :oui:

Des bons fou rires,pas d´ennui...Non j´ai bien aimé.

frar
frar
Niveau 14
19 décembre 2003 à 14:06:18

ON THE ROAD AGAIN !

oups, j´ai dépassé la ligne de courtoisie...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 14:53:01

:rire:

Eh le Kurde!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:56:23

Garcia il est terrible. C´est le Dany deVito français. Et c´est pas un mince hommage pour moi car je tiens DeVito pour un immense acteur.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:00:22

Ca fait combien 1 Miles ? Tu sais pas comment on comptes les Miles !

- Je vais te faire pleurer jusque a c´que tu pleure... Le Hommes qui rentrent ici, ils sont comme des Hommes, et quand il ressortent... Ils sont plus comme de Hommes...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2003 à 15:02:30

MOLTESSSSSSSSSS

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment