ouais moi ça m´est arrivé une fois à gladiator mais on été 7 dans la salle
et y en avait 4 ct mes copains
j´ai été voir les 2 autres et je leur demandé tout le temps ce ki allait se passer et je leur faisait des prédictions genre "je parie k´il va mourir à la fin"
à south park aussi on devait être 6, gt couché sur les siège
mais le pire c au loup garou de paris on été 4