faut pas exagerer
tout n´est pas pourri dans ce film
sinon j´aurais pas (moi ainsi ke des tas d´autres gens) rigolez kan j´ai été le voir au cinéma
c certe pas un film ki va révolutionner le cinéma
ni un chef d´oeuvre
mais a voir une ou 2 fois c bien fendard