CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MarS aTTaCK Vs iND3penDaNcE dAY

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
19 avril 2002 à 18:20:36

donnez moi votre avis
car ca me ren fou la reponse de certainne perconne !!!!!!
pour moi perco c de loin mars attack le mellieur !!!!!!

Cele
Cele
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:48:10

Resident Evil VS Braindead
The Invaders VS Evolution
Bricols Girls VS le numéro 214 de "je fais tout moi même avec un résultat professionnel"
Dracula 2001 VS Buffy (quoi c´est pas une comédie? erf j´ai cru)

Bref que des combats sans intérêt où les combattans n´utilisent pas les mêmes armes!

Mars Attack est quand même mieux que 1|\|d3p3|\|da|\|c3 D@y (faut le faire en entier ou pas du tout le truc de lamer :p)

deconnect
deconnect
Niveau 7
19 avril 2002 à 20:23:50

c a dire ke independance day défend le patriotisme americain
et mars attack le descend

mais de loin mars attack est un super film avec une pléïade de bons acteurs.

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
19 avril 2002 à 20:51:02

je c ke ca a lair tres con comme post
c du deja vu des millier de fois ok
mais la je veus vraiment lavis des mec (ou fille)
car jenttend des truc halucinant en classe sur ca justement !!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 avril 2002 à 22:59:30

IndependanceDay, c´est un produit
MarsAttack c´est une œuvre d´art, une comédie satyrique et un hommage aux cinema SF des années 50-60

la voilà ta réponse.

deconnect
deconnect
Niveau 7
20 avril 2002 à 01:03:46

mars attack est un chef d´oeuvre de tim burton

Cele
Cele
Niveau 10
20 avril 2002 à 07:12:40

Non c´est pas vu des milliers de fois, c´est assez original, simplement je pense qu´il est pas possible de les comparer, comme le dit FatPinkPig, une oeuvre d´art et un produit... Po comparable, c´est presque une insulte à l´oeuvre d´art.

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
20 avril 2002 à 09:22:17

ben voila jen demander pas plus
car les reponses de certain mec dans ma classe mon fais peur
dire que cet merde dindepedance day es mieu car
ya + realiste et ya will truc (je c pas lecrire)
c grave!

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:17:07

bah j ai preferé independance day passke je me suis endormi devant mars attack :-d

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:47:19

rhoooo la honte ;-)

deconnect
deconnect
Niveau 7
20 avril 2002 à 17:16:37

galaxy quest est super bien mais ça vaut pas mars attack

les producteur de galaxy quest l´ont pas fait sirtir dans bocou de salle en france vu le manke de succés des star trek.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 avril 2002 à 19:20:46

nab3shima > Indep + réaliste que Mars Attack, c´est encore à prouver ;)
T´as raison de défendre ce film…
@+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
21 avril 2002 à 01:42:07

ben |Ñd3p3ÑD@Ñ©3 D@¥ est une belle merde...alors que mars attack est une petite balle pour faire court...

a+

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
21 avril 2002 à 09:34:55

le truc que je pige pas (et ki menerve javoue...)
ce que quand une perconne me sort quindependance day es mieu..... avec des exemple a la con
je peut pas menpecher de memporter ;-)
non mais comment le trouver mieu faus vraiment etre abrutie
mais bon...
si on comment a senerver contre tous les gens qui aime les merde... ( scary movie, dumb et dumber,
mary a tout prix,fats and furious ect...)
on a pas fini....
(ps: hier soir o cine jai vu lextrait dun film encore super "cool" sex academy....)

Cele
Cele
Niveau 10
21 avril 2002 à 09:42:26

Moi j´aime bien Dumb & Dumber!
Mary à tout prix moins mais c´est pas méchant comme film.

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
21 avril 2002 à 15:36:54

je dis pas ke c vraiment nul a chier mais bon...
c limite quand meme

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 avril 2002 à 19:20:15

Mars Attacks et Independance Day ne jouent pas du tout dans la même catégorie, voyons!

Allez, Rambo VS Bambi.

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
21 avril 2002 à 19:33:26

premier sur lhumour bien sur
mais si ta pas envie de participer on sen bat les cou.....!!!!!!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
21 avril 2002 à 21:47:50

Ce que je veux dire, c´est juste qu´il faut comparer ce qui peut l´être. Et Mars Attacks n´est pas comparable à Independance Day, c´est tout. La seule comparaison potable doit se faire au niveau des messages totalement différents que ces deux films véhiculent. Mais au delà, on ne peut rien dire. Les deux films ne sont pas deux représentants d´un même genre. On ne peut pas juger les deux films sur leur forme, leur "qualité" dans une référence commune. On ne peut que juger ces références différentes. Après, savoir si l´un des deux films est meilleur que l´autre dans sa catégorie respective, puisque c´est la seule comparaison possible, je ne trouve pas cela très intéressant, c´est tout.

Ce que tu voulais faire, c´était bien demander leur avis à des gens à propos de deux films parfaitement comparables dans les messages qu´ils véhiculent, non? Comparables à ce niveau là? Eh bien c´est impossible, c´est tout.

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
22 avril 2002 à 06:29:06

ta pas tor....
il serais comparable avec quel autre film alors
il yen a dautre dans ce genre ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment