En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Usual suspects
_tum_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:30:56
c´est bon ca viens de se remettre
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:13:41
Rahhh c'était génial
Zakk_Wylde
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:10:31
Usual Suspects, je trouve que son gros problème, c'est qu'il se repose à fond sur son coup de théâtre final (génial et énorme au passage).
La première fois on se laisse prendre par le suspense. Quand on le regarde une deuxième fois, le film est plutôt moyen je trouve. C'est pas comme un Fight Club qui gagne en épaisseur à chaque nouveau visionnage.
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
30 juin 2008 à 14:34:41
C'est vrai
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:56:51
C'est faux.
Rardion
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:07:52
La seule fois où j'ai trouvé ce film ennuyeux, ça devait être la sixième ou la septième fois que je le regardais, donc je suis pas vraiment d'accord non-plus. Et je suis sûr que si je le revoyais maintenant, après une pause de quelques mois, je l'adorerais encore.
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:17:26
C'est pas le genre de film à regarder deux fois en 1 semaine
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
01 juillet 2008 à 08:11:07
Comment oser critiquer un tel film ? Justement ce film il faut minimum le voir deux fois pour bien tout saisir les détails. Zakk tu dis n'importe quoi.
_Obi63_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:11:40
J'ai été très déçu par ce film... Fin trop prévisible, c'est mou
The_Go-Between
Niveau 10
02 novembre 2008 à 06:59:09
Tain mais entre les dialogues, le sénar et l'interprétation de folie je vois pas comment on peut trouver ce film mou.
Dave_Grolsh
Niveau 5
02 novembre 2008 à 10:40:36
Fin trop prévisible
drallil
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:33:58
"Usual Suspects, je trouve que son gros problème, c'est qu'il se repose à fond sur son coup de théâtre final (génial et énorme au passage)."
Ben oui mais toute la mise est basée là dessus donc on peut pas juste se contenter de la fin. La fin est géniale parce que ce qu'il y a avant l'est aussi.
intolerance
Niveau 6
02 novembre 2008 à 20:40:37
Moi aussi je suis d'accord que la fin est prévisible...
le coup du "oh c'est celui auquel on s'attendait le moins qui est l'assassin " il est dépassé. Puis c'était pas fluide... ça m'a fait comme si le réalisateur avait cherché le plus possible à trouver une fin surprenante quitte à tuer tout rythme, toute cohérence et toute fluidité dans le déroulement de l'histoire.
Dès la première minute où j'ai vu ce déchet de Kevin Spacey boiter j'ai deviné que c'était lui.
Puis tout le passage sur Keyser machin était ridicule... 'fin la longue histoire au milieu du film, là.
Sans compter des acteurs très mauvais avec des têtes à claques... Bon ok je l'ai vu en VF ça doit influencer mais j'ai tout de même détesté ce film.
Don-Alexei
Niveau 8
03 novembre 2008 à 10:11:55
Je suis d'accord pour dire que le film mise vraiment tout sur son coup de théâtre final, donc en fin de compte ça sert à rien de le voir plus d'une fois. On passe un très très bon moment mais pour moi un vrai bon film se mate autant de fois qu'on veut.
Al-Qods
Niveau 9
23 janvier 2009 à 00:26:03
Vraiment un très bon film. On est vraiment obliger d'attendre jusqu'à la fin du film pour avoir toutes les réponses a nos questions.
marty59
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:04:50
C'est la seconde fois que je le voit (donc effet de surprise en moins à la fin) et il est toujours aussi grandiose. Un scénario bluffant et très bien ficelé : c'est le gros point fort du film ; Le spectateur est un peu à la place du flic interprétait Chazz Palminteri, il est mener en bateau tout au long du film jusqu'au dénouent final. Un casting de grande qualité pour un film qui l'est tout autant
_Smacky_
Niveau 5
12 juin 2009 à 01:26:22
Alllala quel film excellent, le seul de la carrière de Synger qui vaut vraiment le coût. Un des meilleurs thrillers des années 90 avec Se7en, Le Silence des Agneaux, The Usual Suspects est devenu un film culte instantané.
Scnéario très bien ficellé, interprétation très bonne des acteurs surtout Kevin Spacey. Puis bon la fin est quand même mémorable quoi !!!!
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:27:20
X-Men 2 n'est pas de Synger ?
Et on dit " valoir le coup " espèce d'illettré !
blazcowicz
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:40:19
Oh oh oh va falloir se calmer, Apt Pupil et X-Men 2 sont tres bons!
lanc
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:03:52
X-Men 2 c'est carrément un des meilleurs films d'action du XXIe siècle hein