C´est très moyen ce film...
Les acteurs sont mauvais, à part peut-être Spacey, et l´intrigue n´a d´intérêt que dans la chute finale...
J´sais pas, j´trouve ça bien médiocre pour un film avec une telle réputation...
Bon, je l´ai vu en VF... et la VF est catastrophique... ça a peut-être influé. 